Les amis d’al-Qaïda, financiers du terrorisme en Syrie, osent tout. Quand un vrai dirigeant oriental vous invite à sa table, c’est avec le coeur et la bonne foi, de même qu’un Africain, un Chinois ou un Russe. En revanche, quand un Occidental vous convie à sa table, c’est toujours avec des arrières-pensées. Il embrasse toujours ses ennemis pour mieux les tuer. Kadhafi en a fait les frais après son passage en grande pompe à Paris. Est-ce le même sort qui sera réservé au président syrien Bachar al-Assad ? Probablement.
Nous étions en 2009. Le sénateur John Kerry conduisait une délégation américaine à Damas, avec pour but de ramener la paix dans la région. Bien sûr, il était hors de question de parler du Plateau du Golan, territoire syrien spolié de force. En ce temps-là, l’homme qui a été traité par le Secrétaire d’Etat américain, hier, de Hitler (vidéo), conduisait sa propre voiture, allait au restaurant à pied en plein centre ville de Damas, sans garde du corps et, cérise sur le gâteau, habitait en plein centre ville de Damas dans un petit immeuble avec des…voisins. Ceci, jusqu’au déclenchement de l’agression contre la Syrie, en 2011. Cherchez l’erreur !
>>>>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Le couple présidentiel syrien avait invité au restaurant huppé le Naranj, à Damas, celui qui veut par tous les moyens mettre fin à leurs jours. John Kerry, attablé avec sa femme Theresa Heinz, l’héritière richissime de la marque du même nom, toute honte bue, parce qu’il veut soutenir la version officielle, ment comme un arracheur de dents. Ces gens sont de vrais criminels…Des anti-guerre sont allés sous les fenêtres de l’ami des terroristes, John Kerry, pour lui dire d’arrêter son cirque…C’est un très mauvais acteur. Son rôle de gigolo lui va à merveille…