Des français gazés

Publié le 03 septembre 2013 par Ppleversicateur

Le Monde s'affole, est tout en émoi pour des syriens gazés !

Et voilà que le chef des français s'enflamme et décide seul, bien qu'il n'y ait pas de danger immédiat pour la Nation, de partir en guerre sans attendre une autorisation de l'Organisation des Nations Unies, sans s'embarrasser de l'avis des parlementaires, encore moins de celui de son peuple.

La France est le seul pays européen qui souhaite pour le moment intervenir pour punir un chef d'état alors que des français sont gazés tout comme les syriens, ou encore... empoisonnés.

Punir, justement, la France a été condamnée une première fois pour non respect des directives européennes en matière d'environnement et des dizaines de procédures sont engagées à son encontre.

Elle est poursuivie par la Cour Européenne de Justice : nitrates, herbicides et pesticides, responsables de cancers et de milliers de morts, particules fines responsables de 40 000 décès prématurés chaque année, ce sont là les pièces à conviction retenues contre elle qui l'a conduit à comparaître devant les juges.

En attendant, la France, ou plutôt un homme, François Hollande, ne fait pas grand chose pour empêcher son peuple de mourir par asphyxie ou empoisonnement (A noter que du coté d'Angela Merkel, ce n'est guère mieux, la chancelière s'oppose à de nouvelles directives européennes en matière de pollution automobile, voir mon article précédent).

Arrêtons les conneries... et si l'on s'occupait un peu plus des français !

PP