Magazine Journal intime

Les jolis pont de mai

Publié le 30 avril 2008 par Aubergda
Je crois que tout le monde les attendaient depuis bien longtemps. Les jours qui viennent s'annoncent comme un doux rêve éveillé. Pour ma part, je me contente de constater que tous les beeaaûff parisiens prennent la poudre d'escampéte...un avant goût de l'été à venir. Mais, j'en reviens à commenter un dessin de Vidberg sur son blog, l'actu en patate qui présente la baisse du moral des ménages.

Alors que nous vivons dans le pays qui compte le plus de congés payés, la semaine de travail la plus légère à travers le globe[ J'étais encore il y a peu de temps en Amérique du Sud et quand j'ai dit à ma famille que la France était au 35h, ben ils se sont bien foutu de ma gueule et affirment tous en coeur: "Vous étonnez pas que ce soit la merde chez vous alors !!!!".] voilà que hop, entre les 10 jours de congés pour la marmaille (vacances de pâques) et la session de jours fériés qui se présente à nos portes, ben on va plus rien foutre. Résultat, moi qui bosse comme un acharné, vous avez du remarqué que mes commentaires sur vos blogs sont toujours le soirs (j'en rigole tout seul là)..... Alors mettez vous au boulot, cessez de vous lever le matin à 9h30.
On se sort les doigts du cul et on se bouge... faut travailler plus tout simplement pour:- pouvoir boire plus de coca- pouvoir se droguer encore plus (étant donné la hausse des coûts du teushi)- partir un week end le samedi soir après le boulot et revenir le dimanche midi.- acheter, encore acheter et toujours acheter...
Bande de Fainéants. Sinon, pour terminer, n'attendez pas forcément des billets ce week end, j'ai quand même beaucoup mieux à faire.
Bon premier mai à tous !!!c'est la teuf !

Retour à La Une de Logo Paperblog