Magazine

A chocolat noir, robe dorée.

Publié le 04 août 2013 par Mariecarla @LSAMDMC

"Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao" [Debra Tracy]

DSC_0072

Une journée rythmée par le chocolat. C’est un peu le rêve de mon enfance qui se réalise. Petite, je rêvais d’avoir de l’argent de poche pour le dépenser, à ma guise, dans les magasins de chocolat. En grandissant, j’ai compris que le chocolat se stockait dans les hanches et que, la carte de crédit, préférait chauffer dans les boutiques de fringues. Mais se promener près de la chocolaterie Hersheys sans y faire un tour, c’est un peu comme entrer dans une boutique de fringues en liquidation et n’en ressortir qu’avec une paire de chaussettes. Qui a dit que "le chocolat appelle le chocolat" ?! Cette citation devrait intégrer le dico des citations parce que rien n’est plus vrai. Après une explication de "comment est fabriqué le chocolat", c’est dégustation d’échantillon au programme ! Après une mini tablette de chocolat, des petites boules en chocolat (qu’ils appellent des "kisses", t’es donc obligé de le manger !), un cookie cosmique plus tard (photo à l’appui), je me suis permis de rajouter un délicieux cupcake au chocolat. Eh bah quoi ?! J’en veux encore ! Pour les photos de ville, il s’agit de Pittsburgh, une déception pour moi … Ville trop industrielle, je ne lui ai trouvé aucun charme et aucun plaisir, mais peut-être étais je barbouillée par tant de chantilly …

Mais c’est un blog mode par ici … Je vous posais déjà la "fameuse question H&M" il y a quelques temps. Elle se pose à nouveau avec cette robe. Je la trouve belle, volantée, et jaune moutarde. Oui, elle à tout pour elle. Mais c’est une H&M et portée seule, le jaune moutarde devient fade. Aux USA, le shopping a été synonyme de carte au trésor et ma valise s’est mise à pleurer (article en préparation !). J’en ramène, notamment, ce petit sac à main noir et doré et ces petites chaussures dorées et noires. Le destin fait bien les choses, deux boutiques, deux trésors, associés à merveille, on dirait qu’ils ont été élevés ensemble. H&M accessoirisé vintage, le combo est gagnant. Quand à mes lunettes, je vous avait dit, que je me posais des questions … !

Olivia Ruiz – La femme chocolat

Viens me rejoindre sur … Twitter

DSC_0080
DSC_0049
DSC_0054
DSC_0108
DSC_0089
DSC_0069
DSC_0085
DSC_0046
DSC_0041
DSC_0061
DSC_0052
DSC_0091
DSC_0056
DSC_0100
DSC_0113


Classé dans:Looks, Voyages

Retour à La Une de Logo Paperblog