Consignes de vote

Publié le 11 septembre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :


La France, c’est nous !

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

J’avais fait le pari que les Français donc électeurs étaient en train de changer. je ne me suis pas trompé. 2014 sera le tournant : une révolution car les Français en ont marre.

J’étais sûr qu’ils en avaient assez des dirigeants actuels toutes tendances confondues qui finalement tiennent à peu de mots près les mêmes discours et les écrivent aussi.

J’avais alors avant tout le monde déclaré que la carte politique française pourtant figée risquait de changer du tout au tout.

L’arrivée d’un gouvernement doctrinaire, prétentieux et incompétent a précipité mon diagnostic et mon succès. Un grand merci au passage à vous toutes et vous tous qui soutenez l’Observatoire du MENSONGE.

Les Français n’accordent plus aucun crédit aux dirigeants politiques parce que ces dirigeants ont tout simplement failli :

-   Fausses promesses, il suffit de lire mon article, repris dans le monde entier,  promesses et mensonges pour s’en convaincre.

-   Manque de courage et incapables d’assumer une décision.

-   Des médias complétement à la ramasse où de vagues prétentieux nous assènent en permanence leçons de morale et contre vérités.

-   Etc.

Surtout les partis n’ont plus d’idées autres que de préserver leurs postes, ce qui, avouons-le, n’est pas une bonne idée pour le peuple qui souffre.

J’avais même écrit que nous, le peuple, serions incontournables et j’avais publié avec succès ma Liste des méprisants, qui ne se sont pas pour autant après amendés.

Sans prétention, j’avais anticipé sur la situation politique du pays où le peuple connaît un décalage total envers ses dirigeants qui eux ne voient rien et ne comprennent pas cela.

Quel bonheur d’entendre aujourd’hui Henri Guaino, un des rares politiciens français à savoir entendre et écouter les autres, faire cette déclaration :

- Henri Guaino, député UMP, interrogé sur la recommandation du vote pour "le moins sectaire" formulée par François Fillon pour les municipales, a demandé lundi qu’on cesse de "donner des conseils aux électeurs" qui d’ailleurs "n’écoutent pas".

Interrogé par LCI et Radio Classique sur les propos de l’ex-premier ministre la veille, le proche de Nicolas Sarkozy a tranché : "nous devrions nous abstenir – toujours, toujours – de donner des consignes de vote, sauf quand il y a des accords de désistement connus de tous".

Pour l’élu des Yvelines, "il faut respecter" le vote des électeurs, "en prendre acte, en tirer des leçons, mais arrêter de leur dire ce qu’il faut faire".

"De toute façon, ils n’écoutent pas, mais il y a une forme de mépris à indiquer aux gens ce qu’il est bon de voter ou de ne pas voter", a-t-il dit. –

A ce rythme navrant, l’UMP sans Sarkozy va devenir une coquille vide et pouvoir rejoindre le Panthéon des partis disparus. L’UDI est quasiment aphone et absente de la scène politique. Certains politiciens confirment le peu d’estime qu’il fallait leur accorder. Car en temps de crise les vrais visages se révèlent.

Et avec leur brillante idée de pratiquer sur Sarkozy, un « devoir d’inventaire », les caciques de l’UMP non seulement arrangent la Gauche mais détruisent leur propre mouvement. Mes deux derniers textes le démontrent : quand le masque tombe et quand l’opposition ne s’oppose pas.

Cette opposition molle est navrante et stupide. Au moment où les Français se réveillent enfin, elle continue son roupillon comme si de rien n’était.

Certaines déclarations notamment de Fillon sont catastrophiques et comme je l’ai écrit Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat.

Les Juppé, Wauquiez, Raffarin et autres sont également hors du coup et du champ politique. Comme on dit ils sont à l’Ouest. Leurs déclarations sont sans intérêt et leur chasse au Sarkozy hérétique et suicidaire.

Alors qu’ils devraient simplement s’opposer, c’est ce que les Français attendaient d’eux, les voici engagés dans tout autre chose quasiment au service des socialistes qui n’en demandaient pas tant…

Drôle de paysage politique en tous les cas où l’opposition ne fait pas son travail qui est de s’opposer, où la Gauche est fidèle à son dogme éculé, ne me faîtes pas écrire autre chose…  et où tout est possible y compris de nous envoyer dans une guerre qui n’est pas la notre.

Les municipales de mars 2014 vont à mon avis être un révélateur de cette situation ubuesque. Si seulement… Oui si seulement l’opposition avait le courage de s’opposer, la Gauche y prendrait une telle déculottée mais cela ne peut rester qu’un souhait car à chaque fois que la Gauche rappelle l’opposition à l’ordre, celle-ci obéit le doigt sur la couture du pantalon.

La Gauche va nous ressortir son tristement fameux « Pacte Républicain » ou piège à cons pour l’UDI et l’UMP qui y tomberont à coup sûr. Remarquez que Mitterrand était un stratège qui a su attendre son heure de gloire et que Chirac a été un bon élève aussi.

Les mêmes causes devraient produire les mêmes effets sauf que cette fois le peuple de France en a vraiment marre.

Heureusement que Marseille, la bonne mère, existe et permet à Valls à deux temps (Un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire) de nous faire rigoler un peu. Valls lui en appelle au « pacte national » qui est une variante du pacte républicain je suppose. En quoi cela consiste ? En une série de réunions ou commissions ou les deux à la fois pour dire que cela ne peut pas continuer ainsi. C’est une musique habituelle en pareilles circonstances et qui reste en général sans effet sur la situation. Mais du coup, on ne parle plus que de Marseille et avec la Syrie, la météo et le football, « Moi je » dort enfin tranquille d’un sommeil de pépère. En plus il vient de recevoir pour la Syrie, le soutien appréciable de Copé. Entre gens du même monde, on s’entraide.

Heureusement l’amnésie étant collective dans notre pays, tout le monde a oublié le comité interministériel dirigé par Ayrault pour et je cite « une approche globale » pour éradiquer la violence et les crimes à Marseille. C’était il y a un an donc déjà lointain. Nos médias eux aussi amnésiques continuent à s’extasier devant les bonnes paroles de ce gouvernement incompétent. Pourtant le peuple français selon tous les indicateurs rejette ce Président même dans son propre camp, c’est dire le désastre. Le décalage est total entre nos "élites qui n’en sont plus" et les Français qui voudraient le rester.

Même que des experts et autres spécialistes vont jusqu’à nous reprendre l’air de la reprise chanté tout cet été par François Hollande et son orchestre. Accordéons et trompettes.

Ce gouvernement est quand même inimitable : d’un côté, il déclare la guerre verbale aux différents trafics et de l’autre, il ouvre des bars à drogues que j’ai surnommés « droguoirs© ». Allez donc vous y retrouver dans tout cela !

je crois que "votez, éliminez" va désormais être le mode de vote des Français dont le ras le bol n’a pas été entendu hélas par nos polititocards©.

Aujourd’hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

* * * * *

  1. Cette guerre n’est pas la notre

Les articles les plus lus :

Les polititocards©

Les Français rient jaune

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *