Les médias de l’Empire n’en parlent pas. La machination ourdie par le gang des barbares prend l’eau, malgré les salmigondis de Laurent Fabius à Sciences Po’, aujourd’hui. D’après Alain Vidalies, ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault , le 31 août dernier, un vendredi, des frappes contre la Syrie étaient prévues. Il l’a avoué. Or, encore une fois, dans l’illégalité la plus totale, un peuple innocent allait être bombardé. Nous avons dénoncé ce false flag, en vain. Heureusement que Moscou a été magique.
Avant-hier, avant l’allocution de Barack Obama tôt ce matin (heure française), sur la radio iranienne (IRIB), j’avais dit avoir la certitude que rien n’allait se passer et que le président américain allait s’aligner sur la position russe. Plus le temps passe, plus on se rend compte que ces gens sont très dangereux. Refusant de perdre, ils sont capables de mettre sur pied un nouveau plan diabolique pour déstabiliser la Syrie.
Aujourd’hui, "des experts ont affirmé lors d’une conférence du Conseil des droits de l’homme de l’ONU à Genève, que les vidéos et les photos de l’attaque présumée en Syrie ont été fabriquées à l’avance".
Puisque ça ne vient pas de nous, je vous invite à suivre le lien endessous (anglais), pur vous imprégner de la réalité de ces criminels qui voulaient bombarder la Syrie, sans doute pour effacer les preuves de leur implication.