Dr. Khalid Al-Attiyah
Le président de la République, François Hollande, recevra le Dr. Khalid Bin Mohammad Al Attiyah, ministre des Affaires étrangères du Qatar, le mardi 17 septembre 2013 à 9h30, à l’Elysée. Elle est belle cette diplomatie française où, pour parler de la Syrie laïque, on s’adresse à un état islamiste, rétrograde et esclavagiste.
Mais bien sûr, aucun mot sur les Français pris en otage au Qatar. Hors de question de parler d’eux, d’autant plus que le Qatar tient la France par les c*. Mammon gouverne le monde et par conséquent, ne vous attendez pas à grand chose autre que "Bachar doit partir". Quand le Qatar veut, rien d’autre à faire. Il est vrai que le discours de Paris s’est un peu assagi car, DJ Fabulous aka Laurent Fabius, est obligé de se rendre à Moscou rencontrer Sergueï Lavrov car, le président Poutine ne se rabaisse pas à recevoir des pousse-au-crime et qui plus est, ministre, comme Hollande
Comme le signale soeur Agnès, nos preuves, ce sont leurs affirmations sans preuves. Tout le monde sait que les victimes viennent de Lattaquié. Comment expliquer leur présence dans la goutah ce 20 aout 2013 ? Comment expliquer que dans ce massacre, il n’y ait aucun viellard, ni de terroriste tués ? Aucune famille autour des victimes et pire, pourquoi n’y a-t-il pas eu de funérailles pourtant très démonstratives en Syrie ? Où sont donc les mouvements de foule ? Pourquoi personne n’ose reconnaître que les vrais familles des victimes ont porté plainte ppur enlèvement puisqu’elles ont reconnus leurs enfants sur les vidéos ?
Bref, malgré tous ces éléments, il y aura toujours des cyniques pour oser dire que c’est l’armée arabe syrienne qui est derrière ce massacre. Pourquoi les médias mainstream ne cherchent pas à aller interviewer les victimes de cette attaque ou les vrais parents ? Mystère et boule de gomme !