Magazine Journal intime

Management : Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management

Publié le 18 septembre 2013 par Willb77

Je vous propose de découvrir un livre révolutionnaire mis en avant sur le blog Live Management :

"Les employés d'abord, les clients ensuite. Comment renverser les règles du management."

L'auteur Vineet Nayar, est P-DG de HCL Technologies Ltd (HCLT), l'une des multinationales indiennes de services IT qui connaît la croissance la plus rapide et la plus forte. HCLT est reconnue dans le monde entier pour ses pratiques de management innovatrices. En mars 2011, Vineet Nayar a reçu la prestigieuse récompense de " Leader in the Digital Age Award " au CeBIT, la plus grande manifestation de l'industrie high tech en Europe, pour sa vision révolutionnaire du management d'une entreprise 2.0.

Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.

Passionnant. Et à appliquer au plus vite puisque cela fonctionne.

Capture-d-ecran-2013-09-18-a-12.22.05.png

L'article est à découvrir ici 


Retour à La Une de Logo Paperblog