Reprise fantôme et pause mirage

Publié le 21 septembre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :


La France, c’est nous ! INCONTOURNABLES…

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

Il n’y a ni reprise économique ni pause fiscale…

Un Président qui vient nous dire qu’il y a et il y aura une pause fiscale devant une journaliste passive c’est sur TF1 et nulle part ailleurs un dimanche de septembre.

Alors que dans la même émission le Président nous confirme le changement du Quotient Familial et l’augmentation de la TVA.

Ces deux mesures touchent tous les Français.

Le Quotient Familial revu à la baisse c’est 1.600.000 foyers de plus assujettis à l’impôt ! Une paille puisque cela représente une nouvelle taxation de ce fait puisque payable dès ce mois de septembre 2013…Et non pas comme le claironnent nos médias 1.200.000 foyers ! L’astuce des médias propagandistes c’est de nous dire que c’est normal avec la hausse des salaires : les salariés apprécieront ce mensonge à sa juste valeur. Quand on demande au Ministre des Finances le nombre de foyers touché par cette mesure, il balaie d’un revers de main car il ne la sait même pas et quand le journaliste lui dit 1 million ou 1 million deux, le Ministre dit "peut-être" !. C’est franchement honteux et méprisant. (Europe 1 le 19 septembre 2013)

Pas besoin d’expliquer que la hausse de la TVA touche tout le monde…

Et aussi les impôts oubliés par nos médias et politiques, trop occupés à développer leurs prébendes, comme l’impôt dit de "verdissement" ou écologique, le GUL de Madame Duflot qui fera payer aussi à tout le monde, propriétaires et locataires, entre 1 et 2% pour commencer. Les socialistes n’oublient pas non plus les entreprises puisqu’une nouvelle taxe vient d’être créée pour celles qui dépassent un chiffre d’affaires de 50 millions, ce sera donc 1,6 % à payer en plus du reste. Pas un mot là-dessus. ce qui n’empêche pas les médias de déclarer solennellement que c’est la pause fiscale. Encore ce matin sur I-Télé entre autres. Quant au chômage, autant dire qu’il va se développer avec toutes ces mesures totalement stupides et inutiles. Le pouvoir d’achat sera également touché de plein fouet surtout par l’augmentation de la TVA, de 7 à 10% et de 19,60 à 20%. Enfin les propriétaires qui devront payer le GUL de Duflot, Madame HLM pour une France par terre, devront aussi acquitter une nouvelle taxe dans le cas où ils occupent leur propre logement : du jamais vu. Mais là encore, aucune protestation n’est audible.

En 2013, les prélèvements obligatoires ont atteint 46,3% du PIB contre 42% en 2009. (Source Le Monde)

Donc la pause fiscale est un mensonge de plus ou un mirage.

Ce qui est tout à fait dans la continuité du discours socialiste qui cet été nous a bassiné avec la reprise fantôme et qui continue cet automne avec la pause mirage.

L’hiver s’approche et franchement à ce rythme le pire est à craindre.

C’est bien à une tempête fiscale que nous allons assister. La méthode "Goebbels" est donc employée "Plus un mensonge est gros, plus il passe…".

Et encore un beau bobard : en admettant que la "pause fiscale" promise pour 2014 par François Hollande ne serait en fait "effective" qu’en 2015,  dixit Jean-Marc Ayrault, c’est franchement se moquer des Français qui viennent avec effroi de découvrir leur feuille d’imposition et de constater une hausse importante de celle-ci.

Nouvelle définition du mot pause que je propose ici :

Pause = moment de reprise et d’augmentation réservé uniquement aux impôts pour tondre les contribuables français©.

Pendant ce temps, Valls naturalise à tout va et crée ainsi de nouveaux électeurs socialistes.

Cette démarche est vraiment dans le sillage du tristement célèbre National-socialisme des pires années de l’histoire.

Aberrant et épouvantable !

Curieusement depuis que la Gauche hautaine et sûre d’elle a décrété la lutte contre le fascisme, il est apparu depuis son arrivée à tous les pouvoirs, une recrudescence importante de sites racistes et insultants qui délivrent des messages tronqués et récrivent l’histoire façon négationniste.

Notre Ministre de l’Intérieur est bizarrement aux abonnés absents sur ce sujet pourtant grave et dangereux.

Ah ! Si la droite, surtout Sarkozy, avait toléré pareils sites, que n’aurait-on pas entendu ?

Du « attention à l’hydre fasciste et raciste » au « danger pour notre avenir » en passant par « le gouvernement est complice des nazis », etc.

Là rien !

Rien de rien.

Ni les médias spécialisés, c’est-à-dire quasiment tous, contre le racisme, ni les associations « droits de l’hommiste » ni les politiciens habitués à venir dénoncer les méfaits de la haine envers l’autre.

Pas un expert non plus pour venir nous délivrer son savoir et ses craintes ;

Elle est belle la France socialiste qui tolère cela.

Jugeons sur les actes pas sur les tu crois…

Pour conclure voici une petite histoire pour résumer un peu notre triste situation :

Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche. Il appelle son météorologue et lui demande l’évolution pour les heures suivantes. Celui-ci rassure le roi en lui affirmant qu’il pouvait aller tranquillement pêcher car il n’y a pas de pluie prévue. Pour complaire à la reine il met ses plus beaux atours. Sur le chemin, il rencontre un paysan monté sur son âne qui en voyant le roi dit: «Seigneur mieux vaut que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup pleuvoir dans peu de temps. “Bien sûr, le roi continue en pensant: «Comment ce gueux peut-il mieux prévoir le temps que mon spécialiste diplômé grassement payé qui m’a indiqué le contraire ».

« Poursuivons notre royale promenade »
Et c’est ce qu’il fait … Mais le ciel devient noir et il pleut comme vache qui pisse.
Le roi rentre trempé, la reine se moque de le voir dans un si piteux état. Furieux, le roi revient au palais et congédie illico son météorologue, puis il convoque le paysan lui offrant le poste vacant.

Le paysan refuse en ces termes : «Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo et de climat, mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées cela signifie qu’il va pleuvoir. "

Et le roi du coup embauche l’âne à son service…

Moralité :

C’est ainsi que commença  en FRANCE  la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés. C’est depuis ce moment, que fut décidé de créer une école dénommée E.N.A. (l’Ecole Nationale des Anes) et ses diplômés,  dont nous pouvons mesurer, tous les jours, les compétences brillantes ….

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

* * * * *

  1. L’affaire VTT
  2. Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
  3. Des couacs quoique… en images !

Les articles les plus lus :

Les polititocards©

Festival du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *