Magazine Humeur

Google l’exclavagiste Moderne !

Publié le 02 mai 2008 par Hugues-André Serres

ying-yang-mai-2008.jpg

Depuis la nuit des temps l’homme est un loup pour l’homme. Nous croyons que les choses ont changés avec la démocratie, mais c’est une illusion. Nous faisons faire par d’autres ce que nous ne voulons plus faire chez nous : l’exploitation de la nature humaine. Nous avons beau nous cacher derrière des termes comme les droits de l’homme, civilisation et progrès. En fait nous utilisons ces termes pour tromper nos proies. L’ignorance est ce qui nous permet de dominer les populations. Nous élisons des êtres qui n’ont aucune conscience et qui sont à la solde de financiers peux scrupuleux moyennant quelques avantages, comme le financement d’un parti, le prêt d’un jet, ou un petit yacht par exemple. Le pouvoir, toujours et encore lui ! Dominer ou être dominé. Tuer ou être tué. Exploiter ou être exploité ! Ainsi va la vie depuis des milénaires… Pourquoi nous élisons ceux qui vont nous desservir ? Pourquoi faire confiance en des êtres bouffis d’orgueil et de pouvoir ?

Le système capitaliste tel qu’il est fait risque de durer encore bien longtemps. Le pouvoir financier a encore de beaux jours devant lui, même si pourtant nous pouvons bel et bien nous en passer ! La société toute entière est bâtie sur des normes qui n’ont aucun sens si ce n’est celui de nous rendre encore plus esclave de ses lois. Rien n’est fait pour libérer l’individu, mais au contraire l’emprisonner toujours davantage. Internet étant une des plus belles réussite dans le genre. Google domine en maître et fait la pluie et le beau temps sur la toile. Y a t’il une redistribution… ? Tu parles ! Ils t’utilisent à tes dépends moyennant la redistribution de quelques cacahuètes. L’argent va toujours dans les poches des plus riches. Internet est une totale fumisterie à la solde de quelques financiers de Wall Street. Tu penses pouvoir vivre d’internet, c’est une illusion. Tu reçois un centième du travail effectué et en plus tu continues à jouer leurs jeux, espérant qu’a force de travail tu vas enfin pouvoir t’en sortir. Foutaise ! Il n’y a pas pire fumisterie qu’internet. On te promet monts et merveilles depuis la sortie du fameux web 2.0 Comment occuper la population par les blogs et sites plus débiles les uns que les autres… Plus ils sont débiles et plus ils montent en trafics, en chiffres et en statistiques… ! Chaque jours qui passe est une preuve en la matière. Comment utiliser le travail des autres contre eux mêmes. Ils y sont merveilleusement bien arrivés avec l’arrivée d’internet via l’adsl. De plus Internet (construit à la base par les militaires) est un extraordinaire laboratoire pour observer les attitudes et comportements de la population, contre elle même.

Non, il n’y a rien de merveilleux dans le monde qu’on nous construit. Bien au contraire. Tout est fait pour nous rendre encore plus dépendant et esclave du système et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Depuis que je travaille sur la situation au Tibet, j’ai pleins de choses étranges qui se produisent. Du style soucis dans le référencement de mes billets, mes autres sites qui baissent dans le Pr (PageRank), celui ci qui ne progresse toujours pas malgré mes 20 000 pages et 30 000 visiteurs par mois en y passant plusieurs heures par jour. Non, il y a vraiment quelque chose qui cloche. C’est Normal, car si j’arrive à vivre un jour de mon site cela va donner l’opportunité à d’autres de faire pareil que moi. C’est donc un danger pour Google et pour tout son système mis en place pour vendre de la pub via Adwords !!! Idem pour toutes les autres plateformes d’affiliation… On ne veut pas permettre aux petits de s’enrichir, mais permettre aux gros de continuer à faire du chiffre sur le dos des petits, vous comprenez le manège… ? Elle est sacrément tordue et bien rodée la machine… Voyez par vous mêmes, et si le coeur vous en dit faites-en l’expérience. Bon courage

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine