L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez ? Vous partagez !
La théorie de la peur
Par Alexandre Goldfarb
Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur.
(F.L. KNOWLES, La peur.)
La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©
Le terrorisme n’a qu’une visée : détruire l’Occident.
Une remarque importante : les journalistes interrogent des politiques et leur demandent benoitement à propos du terrorisme"croyez-vous que cela puisse arriver un jour en France ?" et les politiques répondent en général OUI ! Alors ou bien tous sont amnésiques ou ignares ou les deux ! Car les premiers gros attentats terroristes islamistes en Occident ont eu lieu à Paris… (Le premier a eu lieu en 1974, le 15 septembre, boulevard Saint Germain au drugstore : bilan 2 morts et 16 blessés, début d’une longue série).
L’attentat de Boston, 15 avril 2013, est là pour nous rappeler que nous sommes juste de passage mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire.
L’attentat de Nairobi au Kenya confirme bien qu’il s’agit d’une guerre (de religions) et que vouloir aider comme le gouvernement français les islamistes est une hérésie doublée d’un non sens.
L’Histoire démontre que ce genre d’erreur est catastrophique et ne peut conduire qu’au drame le plus sanglant. C’est, et je le dis avec tristesse, un futur crime contre l’humanité. L’Occident sera le seul perdant de cette tragique erreur.
Relisez Bobards pour Jobards pour mieux mesurer notre inaptitude à réaliser l’enjeu actuel.
Nairobi n’est qu’une étape de plus dans ce crime organisé pour détruire l’Occident c’est-à-dire NOUS !
Ceux qui n’y croient pas sont les complices, je l’espère, involontaires de ce crime.
Notre gouvernement est indigne de la situation car il se voile toujours la face sous prétexte de ne pas froisser des intérêts ou des relations avec le monde Arabe. C’est lamentable.
Pendant ce temps la télé poubelle qui n’en a rien à foutre des victimes se concentre sur deux aspects de l’attentat à Nairobi : le fait qu’il s’agit je cite "d’un magasin pour les riches" et "qui sont les terroristes" comme si on ne la savait pas.
C’est scandaleux et comme toujours de la pure propagande dans une indifférence qui me stupéfait.
Si je comprends bien nos médias, si demain il y a un attentat en France dans un grand magasin, ils diront que c’est un magasin pour nantis donc cela peut expliquer voire excuser le crime ?
Il règne dans ce pays un sentiment de peur absurde insensé qui n’est pas motivé.
Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :
L’Histoire se répète inlassablement pour l’Homme qui curieusement ne veut pas tenir compte du passé pour construire son futur.
Aujourd’hui personne ne veut admettre que le Monde dit libre, quel euphémisme, vit dans la peur.
Certains témoignages sous le couvert du secret sont pourtant édifiants.
Cela se passe en France, pays ami du Fatah « modéré » et du Hamas « radical ». Tel a déménagé car il ne pouvait plus habiter dans son quartier, tel autre a changé de métier parce qu’il ne pouvait exercer son métier, des enfants ont dû quitter leurs écoles ou collèges en quatrième vitesse pour sauver leur peau, telle femme qui refusait le voile a été battue à mort, tel médecin qui voulait examiner sa patiente n’a du son salut qu’à l’arrivée de la police, la RATP a dénombré des lignes sobrement appelées « barbares » dont Pavillons-sous-Bois, Pleyel, les bords de Marne, Vitry, Asnières, Nanterre, un agent de la sécurité avoue que les vandales règnent en maître sur les parcours de nos transports en commun ! 45 méfaits ont été recensés par la RATP en moins de 5 jours fin octobre 2012 ! Les statistiques de la violence uniquement due à la bienveillance de l’Islam en France sont effarantes et non communicables par le Ministère de l’Intérieur.
Oui vous savez celui qui danse la Valls à deux temps.
Vous ne connaissez pas la Valls à deux temps ?
NON !
C’est pourtant simple : je parle, je parle et je ne fais rien d’autre.
Il paraît en plus que les français adorent cette danse, la Valls à deux temps.
Pourtant elle est franchement nulle. C’est un cache-misère et rien d’autre.
Pendant ce temps, les jets de pierres sont systématiques, pas de cailloux, comme voudraient nous le faire croire nos médias si touchants dans leur naïveté que nous pourrions presque oublier le mal qu’ils commettent à longueur de journée. Les insultes et agressions verbales puis physiques sont systématiques aussi. Un rapport des services français fait état de « la participation active de certaines mosquées dans ce regain de violence ». Ce sont des termes choisis sobrement pour avouer qu’il s’agit bien là d’un programme organisé et concerté. En d’autres temps, les pouvoirs publics auraient du depuis longtemps faire fermer ces lieux où le culte est devenu très secondaire.
Il est aussi prouvé que ce sont bien des imans à la solde de l’Iran qui officient dans les lieux les plus virulents de l’Islam en France et qui ouvertement prônent la Guerre Sainte (JIHAD). Ils recrutent dans la jeunesse les tueurs de demain.
Circulez, il n’y a rien à voir et surtout silence dans les rangs.
Il faut garder le politiquement correct sinon vous serez traité au mieux de "réac" et au pire de "nazi" par des gens qui s’y connaissent en désinformation.
Silence dans les rangs et préparez vos babouches.
Quand mon grand-père est arrivé en France, il ne parlait pas la langue mais il était heureux d’avoir fui sa Pologne natale. Il a tout laissé à Varsovie pour repartir ici à zéro et après quelques années, à force de son travail intense, il a enfin pu faire venir sa famille. Sur les papiers d’identité étaient inscrits "mosaïque" c’est-à-dire même pas polonais mais apatride.
Lorsque plusieurs années après il a obtenu pour lui et les siens la nationalité française, ce fut l’occasion d’une grande fête et il disait à tous : "je suis français, moi Monsieur" avec son accent "polaque". Mais quel bonheur et quel honneur c’étaient pour lui.
Aujourd’hui les étrangers viennent en France pour trois raisons :
- Profiter du système social unique au monde,
- Se mettre au chômage le plus vite possible.
- Cracher sur la France et imposer leurs us et coutumes.
Nous sommes loin de l’étranger qui venait pour devenir Français avec fierté.
C’est cela qui a changé grâce à une gauche bienveillante qui en a fait son fonds de commerce pour les élections.
D’ailleurs lorsqu’un occidental est en difficulté, je n’ai jamais entendu aucune association "humanitaire" le défendre.
Tiens, j’en ai une bien bonne que m’a raconté un toubib : c’est un étranger qui vient en France deux fois par an pour se faire soigner et ausculter. Il fait un checkup gratuit payé par la Sécu, cette bonne fille. Il fait des examens coûteux gratuits et va voir des spécialistes pour ceci et cela. Il ne paie pas parce que lui il a la carte verte avec dessus la CMU… Pourtant il n’est pas Français. Mon toubib lui demande : "mais comment vous faîtes pour payer le billet d’avion aller-retour ?" et le gars lui répond : "la Sécu m’en paie la moitié…". Elle est pas belle celle-là ?
C’est un véritable traquenard qui nous a été tendu depuis plus de quarante ans déjà et dans lequel les Français sont tombés directement.
Quand j’entends les absurdités que certains français, mais le sont-ils encore vraiment, prononcent sur ce problème de l’immigration. D’autres n’ont pas hésité à changer les mots, voir mon écrit sur ce sujet en cliquant ICI.
Quand j’entends nos prétendants politiques exposer leurs catalogues de mesures inutiles pour appâter le gogo et omettre la simple évidence que nos lois existent et qu’il faudrait simplement les appliquer, j’en déduis que la peur a déjà gagné ici dans notre hexagone.
Nous attendons sereinement 2034 l’année où…
Ce qui survient en France est exactement ce que connaissent la Tunisie, l’Egypte, la Syrie, l’Irak, Israël et quelques autres pays privilégiés depuis quelques années.
Pour certains on a appelé cela le printemps arabe comme si c’était un miracle. Sauf qu’aujourd’hui, force est de constater que nous sommes en plein hiver et que chasser un dictateur pour le remplacer par les Frères musulmans c’est finalement pire.
Bizarrement en France personne ne veut ou n’ose, ou les deux à la fois, faire le rapprochement, ce rapprochement qui pourrait nous permettre de ne pas faire les mêmes lamentables erreurs de jugement des politiques successives dans les pays touchés.
Je crois mieux je suis sûr maintenant que les pays d’Europe sont murs pour l’expérience du printemps européen.
Les ingrédients sont tous en place et la mèche est allumée. Il suffit d’attendre l’explosion. Et ce n’est pas l’ONUque © qui l’empêchera.
C’est curieux comme rien n’a changé. Un exemple : prenez la haine du Juif, elle est finalement plus forte et plus ancrée que tout le reste, la France et la vieille Europe ne peuvent pas s’en défaire. Pourquoi ? Impossible de l’expliquer de façon réaliste et carthésienne.
Certains appellent cela les vieux démons. Depuis que la Gauche a tous les pouvoirs, une constatation s’impose : l’antisémitisme n’a jamais été autant affiché et aussi virulent en France. C’est que la Gauche n’a qu’une chance pour survivre à sa politique incompétente : faire peur ! Un vieux relent du national-socialisme bien classique qui consiste à désigner un ennemi qui menacerait la République. La peur fait le reste.
La béatitude qui prévaut en France dès lors qu’il s’agit de l’Islam est proprement inouïe.
Pendant ce temps les gentils arabes du monde entier poursuivent leur croisade qu’ils ont sobrement nommée Jihad, que vous pouvez traduire par Guerre Sainte. Guerre Sainte contre l’Occident, ce grand Satan, bien sûr.
Pendant ce temps en Afrique, la guerre de religions, il faut bien appeler un chat un chat, a fait des centaines de milliers de victimes.
Pendant ce temps les chrétiens des pays arabes sont systématiquement pourchassés pendant que le Vatican vaque à ses occupations sans même protester.
Un autre truc drôle : au Mali les soldats s’affrontent entre eux, d’un côté les pro islamistes et de l’autre les anti islamistes pour faire simple. Nos médias n’ont rien vu ni rien entendu dès lors que cela nuirait à l’image de marque de l’Islam en France.
Pendant ce temps en Tunisie, quelques trois mille personnes, en vrai beaucoup moins, manifestent et crient "Hollande assassin" et c’est montré comme significatif. Alors que les mêmes médias devant l’évidence mentent sur le nombre de manifestants de la "Manif pour tous" à Paris.
Ahurissant et grave !
Oui, Mesdames et Messieurs, nos médias montrent une manifestation ridicule en Tunisie et occulte la manifestation pour la famille en France.
Ici c’est pire les français se rendent vaguement compte que :
- on leur ment,
- on les désinforme,
- on refuse d’évoquer le problème causé par la Jihad.
Mais en contrepartie :
- les français restent passifs
- les français sont anesthésiés
- les français ne s’intéressent qu’à leurs vacances et week-end.
Loin de moi l’idée d’accuser tous les français car comme pendant la Seconde Guerre Mondiale, il se lèvent des Justes, courageux et résistants, mais la grande majorité est frileuse et tremble devant son ombre et celle de la peur…
Tout acte de terreur est méprisable mais comme vous l’avez constaté les actes les plus méprisables ont droit de cité dès lors qu’ils sont vaguement justifiés. Et cette phrase terrible prononcée après chaque attentat par journalistes et autres experts :"la bombe était destinée à tuer". Ou celle-là : "la police cherche à identifier l’origine de l’attentat". Tant que nous accepterons cette langue de bois, rien ne changera.
Parce que nous savons qui commet le crime, il est illusoire de chercher ailleurs pour ne pas admettre cette réalité : c’est une guerre.
Quand les islamistes massacrent allègrement la population au Darfour et vont jusqu’à exécuter des enfants et des bonnes sœurs dans une école, tuent sciemment des femmes et des enfants sur des marchés en Irak, balancent leurs bombes sur des bâtiments civils en Amérique, piègent trains et métros, là le concert des lamentations se retrouve bien silencieux. Aucun islamiste ne regrette d’ailleurs le carnage. Le silence des associations humanistes est sidérant.
Le seul et unique problème est posé par un petit état juif qui désire perdurer en tant que tel, et qui du coup de temps en temps se défend.
C’est impensable et interdit.
Nos médias, nos politiques et nos associations qui veulent tous votre bien dans tous les sens du terme sont outrés.
Il ne saurait être question d’ennuyer nos bons amis islamistes « modérés » comme « radicaux », termes obsolètes, je vous le rappelle.
J’ai été éduqué de manière à, en cas d’incendie, me sauver. Mais cela c’était avant.
Aujourd’hui l’éducation prône de vérifier d’abord son contrat d’assurance.
La vieille méthode donnait pas mal de chances de se sauver.
La nouvelle méthode en donne quasiment aucune.
L’Occident a le feu et cherche son contrat.
Vouloir être une Démocratie c’est bien car la Démocratie c’est magnifique.
Mais vivre c’est mieux!
Il y a les morts qui comptent et ceux qui ne comptent pas, un peu comme en musique où les notes ont des valeurs et la dialectique admirablement maniée par les islamistes et leurs alliés « blancs » est admirable et fonctionne à merveille. Nos médias comme stupéfaits s’offrent à tous leurs délires et rien n’est trop beau ni trop évident pour exposer et défendre la cause de l’Islam.
Aujourd’hui annoncer une vérité qui n’est pas bonne à dire ne sert à rien si elle n’est pas rapportée à la télévision, véritable « Jacques a dit » (vieux jeu joué par les enfants) devenu « la télé a dit ».
Inch Allah !
Tuer du juif, de l’américain et de l’occidental, c’est un sport, mais tuer un islamiste c’est un crime.
La langue de bois qui désormais guide nos démocraties éclairées dans leurs caves est telle que pour vous donner un bon exemple, il suffit de lire « les ventes de médicaments génériques bondissent et c’est un succès » Ce qu’on oublie de vous dire c’est que les médicaments génériques sont quasiment devenus obligatoires pour être remboursés par la sécurité Sociale. Donc le vrai titre eut été « l’obligation pour être remboursé immédiatement de prendre les médicaments génériques est une réussite » ce qui avouons-le n’est pas la même chose. Le principe de base est d’annoncer un gros titre que les gens vont retenir et de ne pas vraiment le développer ensuite. Lisez vos journaux si vous ne le croyez pas avec ce nouveau regard et vous serez très surpris.
Vous allez découvrir comment ils vous mentent et comment ils vous désinforment.
Lisez "contre la désinformation" car c’est intéressant et vous montre comment on vous abuse jour après jour.
La théorie de la peur malheureusement se retrouve au niveau européen jusque dans l’Assemblée des députés qui, ne l’oublions pas, dirige l’Europe.
Quels sont les deux pays en Europe qui sont le plus ouvertement pro islamistes?
La France et la Belgique…
Connaissez-vous l’APCEA, le MEDEA et l’UIPA et le DEA?
Non et c’est bien dommage car l’APCEA c’est Association Parlementaire pour la Coopération Euro Arabe dont un des deux co-présidents a été la française Roselyne Bachelot.
L’UIPA signifie Union Inter Parlementaire Arabe.
Le MEDEA c’est l’Institut Européen de Recherches sur la Méditerranée et la Coopération Euro Arabe…
Le DEA c’est tout bonnement le Dialogue Euro Arabe !
Le point commun entre ces organismes est d’avoir très ouvertement pris position contre Israël et de s’aligner systématiquement sur les positions islamistes les plus « radicales ».
Parce que là franchement il n’y a pas de place pour l’équivoque et ces différents groupes se positionnent clairement contre un Etat qui serait Juif par définition.
Parmi les membres de ces groupes se retrouvent des parlementaires européens de toutes tendances avec une majorité quand même socialiste et de gauche.
Les déclarations comme les prises de position de l’APCEA, le MEDEA, l’UIPA ou le DEA sont sans ambiguïté contre Israël que ce soit d’un point vue politique ou économique.
Israël selon eux est responsable et coupable de la présente situation au Moyen Orient de par son existence même.
Il s’agit d’organismes officiels TOTALEMENT ANTISEMITES, je dis bien antisémites pas seulement antisionistes ou anti Israël ce qui va de soi.
L’APCEA notamment par la voix de sa co-présidente de l’époque, Madame Roselyne Bachelot, député français, a réclamé à l’unanimité (1er octobre 1998 en Autriche) que l’Europe supprime la participation d’Israël dans le partenariat Européen ! Rien que cela signifie la mort à petit feu de l’économie de l’état Juif. Personne n’a osé en parler.
En avril 1999, la France et la Belgique ont refusé de maintenir l’accord économique signé en 1995 entre l’Europe et Israël. Madame Bachelot représentait la France !
Entre 1994 et 2002 plus d’un milliard et demi d’Euro furent versés à l’UNRWA (OFFICE DE SECOURS ET DE TRAVAUX DES NATIONS UNIES POUR LES REFUGIES DE PALESTINE DANS LE PROCHE-ORIENT) et en aide indirecte par les états européens ce sont plus de 2,5 milliards d’Euro qui ont été alloués à la juste cause islamique contre l’Etat Juif. Cela se passe de commentaires et brise l’image la plus répandue des pauvres arabes de Palestine, non ?
Dans ce catalogue antijuif, il ne faut pas sous estimer les ONG européennes dédiées à la juste cause et qui se régalent de subventions inouïes fournies par l’Europe au travers de différents groupes dont les plus connus sont l’APCEA, le MEDEA, l’UIPA ou le DEA comme par enchantement..
Les ONG sont chapeautées par le ECCP (ECCP : Comité européen de coordination des ONG sur la question de la Palestine). Le ECCP est dirigé par le sénateur belge Pierre Galand, bien connu pour son antisémitisme forcené et quasiment officiel…
Voici un lien sans équivoque :
http://www.association-belgo-palestinienne.be)
Les ONG les plus connues au sein du ECCP ont pour noms : Amnesty International, Oxfam ou Christian Aid ou la fondation état de faits pourtant bien réels.
Tout cet amalgame qui est en train de fusionner, certes détruira l’Etat Juif, mais ne nous y trompons pas, il emportera avec lui l’Occident.
La théorie de la peur nous amène plus sûrement et plus vite encore à la guerre qu’à la paix !
C’est la fin d’une époque : la notre.
La théorie de la peur c’est ce qui fera basculer la France vers un un autre destin.
Lisez cet avertissement de l’ écrivain algérien Boualem Sansal :
» Pauvres de nous, qui croyions que fuir devant l’Islamisme était la chose à faire, quand c’était la plus mauvaise, lui offrir l’espace pour se propager et massacrer plus de gens. C’est de la complicité a retardement dans un crime contre l’humanité a venir ; demain ou après –demain nous en rendrons compte. Les lâches paieront deux fois, pour n’avoir pas compris et pour avoir fui. On leur reprochera aussi de s’être tus. C’est un grand crime, le silence. Le plus grand de tous. «
La peur est une mèche qui a allumé l’incendie pour nous détruire à coup sûr et sans contrepartie.
Nous ne pouvons plus vivre dans cette société ULTRALIGHT© qui aseptise tout et ne garantit plus rien. Nous venons de le voir à grande échelle avec l’histoire du cheval qui se faisait passer pour un boeuf en provenance de Roumanie via une société française. Le cheval infecté a réussi à passer toutes les barrières et il a sauté tous les obstacles (commissions, lois, et autres) ce qui prouve bien que trop de règlements tue notre fonctionnement et notre sécurité.
Les musulmans seront aussi ensuite les grands perdants de cette guerre qui ne résoudra aucun problème.
Maintenant nous n’avons plus que deux choix : agir ou mourir.
A vous de choisir.
Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !