la France trahie ?

Publié le 23 septembre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   La France trahie ?  

Triste période dans cette Vème République un peu interdite!

A peine sortie du désert Malien, la France s’enfonce dans un marasme encore plus dangereux, le désert des idées: allons-nous replonger en Syrie dans une sale affaire et offrir notre aide aux décapiteurs et aux tueurs de chrétiens, cauchemar le plus fou réservé à une salle de shoot.

Demandez le programme, non mais "allo" comme dit l’autre, mais il n’y en a pas, s’il y en avait l’ombre, le début d’un seul ça se saurait !

Donc comme disait Tonton à ses disciples "agenouillés" il est urgent d’attendre!

Procédons par méthode: attendons donc 2017 ou 2025, 2050 c’est mieux tout compte fait, d’ici là nous serons lyophilisés, dépollués à 50%, mariés pour tous ou contre tous avec un badge PMA en prime, papa, maman au placard, le genre c’est d’un ridicule qui tue nos spermatos !

Pays Laïque hourra : anti- religieux, vive Charlemagne qui a inventé l’école, enfin plutôt anti-chrétien c’est plus sûr, moins dangereux pour notre belle démocratie en quête de roi (au pays des grenouilles cf. La Fontaine !

Un pays qui s’arrête ou stagne économiquement dans l’Europe des combines et des égoïsmes peut toujours faire une pause, ça ne mange pas de pain, au fait pause ou pose ça s’écrit comment ?

Quant à repartir c’est tout vu dans la boule de cristal, que la France vient de perdre : déclarations contradictoires des Ministres, mais pas des spécialistes économiques encore lucides, tout ça fait un peu désordre et Descartes doit bien s’en tordre les côtes de rire, Ubu-roi nous gave grave d’impôts, de taxes mortifères c’est l’assommoir pour tous !

La pause est-elle antichambre de la mort annoncée de nos rêves, de nos aspirations les plus légitimes d’une société meilleure, plus juste !

Intolérance, extrémisme, néo- fascisme, antisémitisme virulent, délinquance et violences anti-française montent dans nos cités !

Monsieur le Président, la justice sociale, la protection des modestes, la défense des faibles où sont-elles passées ?

Les riches que vous n’aimez pas partent, les autres restent !

La vocation du sage semble être d’écouter et obstination n’est pas raison !

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***