Une Journée tranquille

Publié le 02 mai 2008 par Linoa

On se croirait presque encore en vacances, hein ? Je culpabilisise un peu d'avoir passé ma journée à glander chez moi...^^ désolé pour ceux qui bossent mais je profite des ces derniers jours de repos avant le grand rush des révisions... Ca s'annonce dur... d'autant plus que je n'ai pas le droit à l'erreur et franchement pas l'envie de tout repasser en septembre.

Alors aujourd'hui, qu'est ce que j'ai fais ? pas grand chose je vous avoue... j'étais tranquillement en train de bronzer sur ma terasse quand tout à coup je me suis dit "Mais pourquoi je changerai pas la mise en page de mon blog ? j'en ai marre de ce vert et de ce beige..." alors voilà comment à 16h je me suis lancé dans l'exploration du mode avancé de canalblog ! Bon malgré quelque petits problèmes persistants, j'estime que je m'en suis plutôt bien sorti : et voilà le travail ! Alors vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai retenté l'expérience des discussions internet mais juste le temps d'une soirée...et je peux vous dire que j'ai décroché le gros lot ! Non non je ne suis pas tombé sur l'homme parfait, sexy, cultivé,... au lieu de ça je me suis faite branché par un gars qui revenait d'un resto avec sa copine et qui me proposait une séance plaisir sans prise de tête (?). Je lui a demandé pourquoi il cherchait ailleurs vu qu'il avait une copine, manque de sexe, pb de couple ? Nan nan rien de tout ça...monsieur est bien avec elle mais il en a marre de baiser avec la même personne ! Mais vous allez me dire: "il cherche une histoire de cul quoi ?" et bien encore une fois non...monsieur a une philosophie bien particulière; je vous laisse en juger par vous même en vous épargnant cet affreux langague sms enfin du moins en vous ajoutant la traduction:

Cobaye n°1

"Je sui bien avec elle je t avou mai c vrai ke j ai d envi parfoi mai ej ve pa juste uen histoire cul en fait
j aimerai avoir uen ami come moi avec ki de tem en tem partager du plaisir kan l un et l autre en resente l envi san pour tan ke l on s immisse chacun dan la vi"

Traduction: " Je suis très bien avec elle, je t'avoue. Mais c'est vrai que j'ai des envies parfois, mais je ne recherche pas juste une histoire de cul en fait. J'aimerai avoir une amie comme moi avec qui partager de temps en temps du plaisir quand l'un et l'autre en ressent l'envie sans pour autant que l'on s'immisse dans la vie de chacun."

Autre traduction " Je l'aime bien mais j'ai des envies, je voudrais juste trouver une nana pour baiser de temps en temps sans qu'elle me fasse chier à côté."

Alala.... y en a vraiment qui n'ont pas honte...