Cécile Duflot
…Motion de soutien !
La ministre du Logement, Cécile Duflot a accusé Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, d’être allé "au-delà de ce qui met en danger le pacte républicain". Elle a raison. Une femme d’honneur. Une personne juste. Quand on commence par les Roms, on va finir par les "qui" ?
« On ne peut pas considérer et on ne peut pas dire qu’il y a des catégories de population où leur origine justifierait qu’elles ne puissent pas s’intégrer », affirme la ministre Cécile Duflot, en réaction aux propos de Manuel Valls sur les Roms. Elle en appelle à la « responsabilité » de François Hollande. Hélas, ce dernier ne dira rien.
Heureusement qu’il ya encore des personnes qui ont du coeur. Ceux de gauche qui se cachent derrière leur racisme, se taisent, et ne veulent pas dire que cette question est du ressort du chef de l’Etat, et rien d’autre. Ce n’est pas parce qu’on est le ministre de l’Intérieur, qu’on a le droit de sortir autant de conneries. Les généralités créent le racisme, au moment où certains Roms s’en sortent très bien.
A quoi ça sert de faire du Sarkozy, ce Rom qui s’ignore ou se renie ? A quoi ça sert de courir derrière le Front national en les doublant même du côté droit ? Si c’est pour préparer les municipales qu’on l’envoie, vraiment, c’est RI-DI-CU-LE !