La chanson du dimanche

Publié le 29 septembre 2013 par Noalita

Je découvre (avec plaisir) le premier extrait du dernier album pop/funk d'Helena Noguerra !

J'ai toujours aimé en général et en particulier ce que fait cette artiste/chanteuse/actrice/soeur de ...

Elle est éclectique et j'aime ça les filles éclectiques qui cherchent qui cherchent (ne trouvent pas forcément) et qui partent un peu dans tous les sens. 

Une fille bien je trouve. 

"Je ne mange pas un poulet que je ne connais pas". Après avoir lu Faut-il manger les animaux? de Jonathan Safran Foer, ainsi que quelques autres bouquins sur le sujet, j'ai veillé à manger très peu de viande et à l'acheter bio le cas échéant. Par conscience écolo, mais aussi pour mieux diversifier mon alimentation. " (L'express-styles Saveurs)

Je la trouve très belle aussi !

"Parce que les femmes sont cantonnées à être des objets de désir. Et que je ne réponds plus à cette exigence. Déjà par caractère et puis physiquement aussi. Alors, je m’interroge : à quel moment vais-je quitter la route ? Et pourtant, je n’en ai pas du tout envie. Car, même si l’amour est parfois cruel, les hommes m’amusent toujours…" 

Vraiment très très belle !!

(On a approximativement le même âge, ça nous ouvre un champs des possible non ? sur la beauté des + de..., pas sur le talent ni la génétique on est bien d'accord. Mais quand même...)

Et comme je disais l'autre jour à ma copine Fasilol, Héléna c'est un peu mon idéal de beauté  !

Son fils n'est pas mal non plus remarque !

Le petit hipster barbu à droite de l'image là-haut 

Des bises du dimanche mes amis !


Helena Noguerra - The End of The Story