Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez : partagez alors…!
Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
TRIBUNE LIBRE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
De la calomnie et…
des nuisances de la politique.
Une chose est certaine et nombreux l’ont souligné chaque fois que le pouvoir vacille (mauvais chiffres pour l’emploi, le chômage qui grimpe, le niveau de vie des Français qui s’effondre, misère et consommation des ménages, la justice sociale des "socialistes" coûte cher au pays saigné à blanc, cris et grondements préventifs des statistiques et des sondages qui crèvent la plancher je m’interroge 23% ce n’est pas trop glorieux et même plutôt inquiétant quand on veut maintenir la paix sociale…)
un vent mauvais souffle sur nos narines délicates!
Faut-il voir ici une coïncidence fortuite qui voit ressurgir un scénario à épisodes qui se transforme en saga ou en catalogue printemps-été-automne-hiver: ce drôle de périple judiciaire devient pénible à la longue, difficile de croire à une procédure qui fait des km de papier: a-t-on réussi à analyser l’encre du stylo qui la rédige, la texture du papier et surtout les empreintes ADN si déterminantes dans ce genre d’affaires, la qualité de l’air aussi pourrait être contrôlée!!!
Pendant ce temps l’horloge tourne! Les taxes tombent!!
Les politiques toutes castes et coteries confondues ont réussi l’exploit de se faire haïr par les citoyens indignés qui vivent dans les pires difficultés depuis ce joli mois de Mai 2012!
Pourtant comme dans tous les contes de Fées tout avait bien commencé: on allait voir ce que l’on allait voir.
L’incantation du changement tournait à plein régime, finie la crise, elle n’avait jamais existé que dans l’esprit torturé de la droite et le paradis sur terre s’appelait "socialisme".
Patatras ce retour vers le futur "lumineux" s’est soldé par un échec douloureux pour le portefeuille, la barque des énarques s’est brisée sur les récifs de la réalité et le citoyen abasourdi par tant de couacs de l’orchestre cacophonique s’interroge et se demande s’il n’y a pas anguille sous roche, peut-on à ce point manquer de chance ou de discernement!
Le pays des gaulois devient le pays des conflits, des divisions, des mécontentements, l’anarchie nous guette!
Les affaires se multiplient à droite comme à gauche, tous ces radeaux de la Méduse pétrifient d’horreur et de dégoût et ces scandales pèsent sur les esprits.
Tout ça pour dire que les tentatives réitérées d’impliquer un concurrent, de détruire l’adversaire politique, de ternir une réputation, d’intoxiquer l’opinion ne sont pas nouvelles sous le soleil de Satan et la ficelle est diablement grosse et malvenue!!
Tant va la cruche à l’eau…
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***