Magazine Journal intime

Pour faire briller le soleil de la rentrée – Concours MisterSpex.

Publié le 30 septembre 2013 par Mariecarla @LSAMDMC

"Le soleil est nouveau tous les jours" [Héraclite d'Ephèse]

Emily and The Woods – Steal his heart 

DSC_0107

J’aime bien les petits challenges rigolos. J’aime bien gagner des cadeaux. Avec ce concours, le site MisterSpex propose de gagner, aux blogueuses en compétition, des bons d’achats. J’ai une paire de Marc Jacobs dans le collimateur … !

Le thème du concours c’est "la rentrée". L’objet imposé, c’est la paire de lunettes. Le soleil étant peu présent en ce moment, j’ai tenté d’apporter le mien. Je pense qu’à chaque problème il y a une solution … sous forme de peluche. Bon, peut-être pas mais j’essayais juste de me trouver une excuse pour continuer à acheter des peluches en pagaille, du haut de mes 23 ans. Je n’ai pas d’enfant, pas de petite soeur, pas de copine enceinte, pas de petite cousine à qui faire plaisir, les peluches, elles sont {toutes} pour moi ! Mais revenons à nos soleils, le thème de la "rentrée", c’est amusant quand on a presque fini ses études … Alors voilà, la "rentrée", pour moi, s’apparentera toujours à la petite robe, le nouveau cartable et les deux tresses que je me faisais lorsque j’allais à l’école. Si, si, ne faites pas genre, le jour de la rentrée, c’est comme le jour de la photo de classe, il faut être la plus parfaite possible. Et pourtant …

J’ai choisi un pantalon, noir, strict mais pas trop. Genre "je veux bien me faire voir le premier jour mais vous allez en baver". Pour le haut, c’est une robe que vous connaissez déjà. Je voulais me rappeler mes années de collège, toujours le col claudine pour épater les copines. Je souhaitais détourner la robe pour en faire quelque chose de plus cool tout en gardant son originalité et sa délicatesse. Les escarpins vintage pour rappeler le bleu, des talons pas trop hauts pour ne pas être catégorisée dès le premier jour mais suffisamment quand même pour arpenter les couloirs en faisant des "clacs-clacs" résignés sur le sol. Enfin, le bibi-béret, touche d’originalité, pour finaliser la tenue, à la fois chic et aussi choc … Quant à l’outil principal, les lunettes, elles sont jolies, hyper confortables et vraiment très agréables. J’ai découvert, au travers de ce concours, un joli site, vraiment, où le choix est extrêmement vaste, la livraison ultra rapide et constitue donc un réel ennemi de la carte de crédit ! C’est le soleil qui va être content !

Besoin de ton aide pour les … Golden Blog Awards !

gba

DSC_0062
DSC_0030
DSC_0070
DSC_0001
DSC_0054
DSC_0015
DSC_0067
DSC_0027
DSC_0114
DSC_0117
DSC_0119
DSC_0002
DSC_0017
DSC_0043
DSC_0058
DSC_0045
DSC_0039
DSC_0060

Escarpins : Laurent Mercadal / Lunettes : MisterSpex / Pantalon : Jones New York / Bibi et robe : Vintage / Peluche : Ikéa


Classé dans:Looks

Retour à La Une de Logo Paperblog