Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…
Putain de Droite molle !
Par Alexandre Goldfarb
Si j’étais un leader de la supposée opposition, quel bonheur !
Je serais politiquement comblé.
Rappelez-vous cette pub d’antan « il se passe tous les jours quelque chose aux… »
Et avec la Gauche : c’est vrai car chaque jour m’apporte leur « bug ».
C’est grandiose de constater pareille incompétence même si au final c’est triste et nous déglingue la France.
Là je ne saurais plus où donner de la tête entre la fausse reprise, la pause fiscale bidon, l’interdiction de travailler quand on veut et surtout quand on peut, la guerre que ce gouvernement veut étendre alors que nous n’avons même pas les moyens de la faire. A ce propos, quel retournement de situation lorsqu’il faut en douce remercier Poutine de nous avoir éviter d’aller en Syrie avec deux ou trois avions, les autres n’auraient pas pu décoller faute de carburant.
J’en passe et des meilleurs parce que chaque Ministre de ce gouvernement me donne une occasion de m’opposer.
Bref mon bureau serait désormais dans la rue et je manifesterais quasiment tous les jours. oui en tant qu’opposant je serais à ma place qui est la rue pour crier et m’opposer aux incompétents de cette Gauche prétentieuse et stupide.
C’est ma femme qui serait contente car je serais très peu à la maison et ma secrétaire aurait le temps de bien faire ses ongles. Et je ne vous dis pas l’économie de café qui serait ainsi réalisée au bureau.
Du bonheur quoi !
Merde le réveil sonne et me tire de mon rêve.
Les Borloo, Copé, Fillon et autres ne bougent pas, ne disent quasiment rien et le cauchemar continue. Certains éviteraient aussi de dire des conneries qui ne rendent service qu’à la Gauche… Suivez NKM qui appelle à voter socialiste et qui aurait mieux fait de se taire. Juppé qui n’a rien trouvé de mieux que d’appeler à voter pour Bayrou… Ils sont vraiment trop forts pour aider la Gauche.
Putain de Droite molle !
Je crois que la Droite molle est en séminaire tous les jours donc inaccessible et muette : c’est qu’ils travaillent trop dans la discrétion et qu’ils sont épuisés à ne penser qu’à leur réélection et surtout, pour quelques uns, à 2017. Ce sont des méprisants et ils sont sur la Liste des méprisants !
Ah ! 2017, carrefour de l’espérance…
Mais ils oublient juste un détail, « Moi Je » est là bien en place. Il trouve ses nouveaux habits plaisants et le château, l’Elysée, à sa juste mesure. Il y retrouve ses camarades et très souvent son maître es socialisme, le Jospin des années passées.
Ensemble, ils font des calculs, ils échafaudent des plans et vous le verrez bientôt, ils feront comme Tonton une petite cohabitation qui leur assurera la victoire en 2017.
Ce n’est pas bien difficile, il suffira après le désastre annoncé des municipales de mars 2014 d’une dissolution de l’Assemblée Nationale et hop ils appelleront un Premier ministre dans la Droite molle qui courra, que dis-je qui galopera, se prosterner pour ce poste.
Simple et efficace !
Juste un conseil, je leur conseille de prendre Copé comme cela 2017 sera une promenade de santé. Il faut ce qu’il faut.
Le seul obstacle qui leur reste à éliminer pour 2017 et Petit Nicolas et croyez-moi, ils y travaillent d’arrache-pied.
Entre des procès qui n’ont pas lieu d’être, ce que n’importe quel professionnel de la justice pourra confirmer, et des procès d’intention, les deux camarades y passent un temps fou. Cela devrait finir par payer.
Pour le reste, au château, tout va bien.
Ce mercredi, jour du traditionnel Conseil des Sinistres, « Moi Je » a recadré ses ouailles.
Il a tapé avec sa règle rose sur les doigts du petit Valls et lui a dit de se calmer et de présenter ses excuses au sujet des « roms ». Le Valls s’est immédiatement exécuté au grand plaisir de la Sainte Duflot qui maintenant se croit invincible et qui en réalité fait perdre un gros paquet d’électeurs aux socialistes. Mais entre gens de bonne compagnie, on se moque bien du peuple.
Certains, sont-ce de mauvaises langues, disent même que Valls est venu la larme à l’œil pour faire sa contrition et que La Duflot en eu les larmes aux yeux de bonheur sous l’œil protecteur de La Taubira. Seule La Touraine est restée triste et silencieuse à cause de ses déboires familiaux.
Tous les sinistres sont prévenus : la récréation est terminée et le sombre Ayrault, le pion de la classe, a reçu des consignes de fermeté. Ca va barder…
Fabius a du ranger son Meccano pour la guerre et il est tristounet du coup lui qui voyait son nom en lettres de feu dans l’Histoire.
Moscovici était fatigué parce qu’il prend des cours de rattrapage pour apprendre le maniement des chiffres et il paraît selon son professeur que ce n’est pas gagné. Il ne sait toujours pas différencier une "croissance négative d’une croissance positive".
Sapin fait la gueule à cause du « bug » informatique qui a bon dos qui s’est passé chez son pote Pôle (Emploi).
Peillon impose son emploi du temps qui fait chier tout le monde.
Taubira se félicite que ses hôtels (les prisons) ont libéré pas mal de chambres et elle espère atteindre son objectif de la prison pour personne. Personne n’a encore osé lui dire qu’il ne faut pas confondre hôtels et prisons. Il faudra lui offrir un Guide Michelin.
Hamon attaque les salariés qui veulent travailler… Comme quoi il vit bien dans un autre siècle… Comme les socialistes qui n’ont toujours pas mis leurs montres, des Rolex, à l"heure.
Montebourg est resté étrangement silencieux : il doit être malade… Ou avoir un lumbago qui l’empêche de faire un redressement productif.
Touraine s’apprête a dégommer la médecine en France avec un projet pervers mais qui semble plaire aux gens dès lors que l’on dit qu’ils n’auront plus à payer d’avance pour être auscultés. La médecine dans ces conditions deviendra une médecine de dispensaire.
Filippetti comme toujours est dans son nuage de bobo et coule la culture en toute tranquillité.
Vallaud-Belkacem ne sait plus quoi dire mais le dit bien.
Enfin Le Foll est dispensé car il s’occupe en priorité de la mission secrète qui lui a été confiée sous le nom de code « Dégomme NS ».
Aux autres il est demandé de la fermer.
Le Patron de la maternelle Elysée a carrément tonné et menacé de mettre des punitions si le bordel devait continuer sur la place publique. Donc le petit Valls directement visé sait à quoi s’en tenir maintenant.
C’était un beau Conseil des Sinistres.
Après "Moi Je"l est parti en Auvergne voir des vaches qui l’ont copieusement hué, sifflé et imperturbable, "Moi Je" a fait comme si tout allait bien… La visite c’est en cliquant ICI ou LA !
Pendant ce temps, la Droite molle reste assise sous son pommier en attendant de cueillir le fruit en 2017 mais dans quel état ?
Vive la France.
Vive la droite molle.
Vive la Droite molle,
Vive la France !
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…