Et ce fût une incroyable expérience ! Lorsque je me suis lancée grâce aux conseils des adorables personnes qui travaillent chez Ulule, je ne savais pas à quoi m’attendre.
Verdict après 30 jours : formidable et émouvant ! Le démarrage en trombe, tout d’abord, avec 50% de la somme réunie en… deux jours ! Puis avec les 100% à la moitié du temps imparti, l’illustratrice Valériane Duvivier et moi-même étions littéralement sur les fesses ! J’ai alors proposé deux nouveaux paliers, un à 150% ainsi qu’un complètement fou à presque 180% de la somme demandée initialement. Ce dernier palier n’a pas été atteint, mais en revanche nous sommes arrivé au final à l’incroyable soutien suivant : 162% et 43 soutiens !
Merci mille fois à tout le monde, tous ceux qui ont contribué de la plus petite à la plus grande somme. Je suis extrêmement touchée par tous ces marques de gentillesses, de foi en ce jeu, d’intérêt pour le travail de Valériane. Ce résultat a dépassé réellement mes espoirs, et je suis ultra motivée pour la version 2 du prototype (la maquette est déjà en court) qui sera présenté au concours de Boulogne-Billancourt ! Et bien sûr, les contributions vont être finies sous peu et envoyées à tous ceux qui ont participé à cette folle aventure