Magazine

Max | Je te braque, tu me braques par la barbichette...

Publié le 06 octobre 2013 par Aragon

braquage images.jpgLe premier qui rira etc. mais c'est pas marrant... J'attendais mon plombier depuis des plombes, des lustres, mais qu'est-ce qu'il branle ? Veut pas venir me faire un devis ? Et mes travaux ? Ben le plombier d'Amou, j'apprends hier qu'il s'est fait braquer, enfin je veux dire qu'il s'est fait casser sa (modeste) caverne d'Ali Baba. Quand même, trente mille euros de matos qu'ils lui ont piqué les enfoirés. Son entrepôt d'Amou dévalisé en une nuit par des hommes encagoulés, la vidéo le montre, alarme neutralisée et hop vite fait bien fait on remplit le fourgon et on se barre, merci pour le cadeau plombier d'Amou.

Jouent pas dans la même catégorie à Paris car c'est des montres à plus de cent mille euros dont les braqueurs-casseurs se remplissent les fouilles, les mecs prennent même la peine et le sens civique de passer sur le passage pour piétons en traversant la rue pour repartir. On vit une époque formidable à Amou et à Paris !

Je sais, des braqueurs-casseurs y'en a eu à toutes les époques et c'est pas demain la veille que cette chienlit de race s'éteindra, survivront à l'extinction des pandas, koalas et grande barrière de corail ces gougnafiers-là !

Autres braqueurs-casseurs d'un autre genre, je les fourgue dans la même famille même s'ils cassent et braquent pas : Kevin, gamin de banlieue, j'arrive pas à remettre la main sur l'article où j'ai lu ça, ben Kevin j'ai lu qu'il gagnait soixante mille euros pour dix kilos de cannabis vendu, des Kevin y'en a la pelle, il est obligé de blanchir son fric le Kevin, j'ai lu que parmi de multiples combines les dealers blanchissaient en rachetant 20/25% plus cher les billets gagnants de loto et PMU ! Et les valises d'argent de l'UIMM dont le procès s'ouvre lundi à Paris, c'est pas beau ça aussi !!!

C'est un raccourci con je sais, mais avoir vu ça tu vas dire aux élèves des banlieues et d'ailleurs de bosser pour être diplômé, avoir un job, y'en a plein qui te rient au nez et qui te traitent de bouffon. Le business y'a que ça de vrai te disent les mômes, quel qu'il soit, et c'est marre.

Pendant ce temps à Lampedusa on se noie en toute quiétude, rien ne sera fait. Remarquable édito d'Yves Harté sur le sujet dans le SO de ce vendredi dernier. J'ai envie de hurler en entendant que l'Italie est en deuil. L'Italie seule ? Y'a de beaux jours à venir pour les braqueurs-dealers et autres négriers. En attendant faut que je me trouve un plombier-chauffagiste...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog