Contrôle ultime ou anecdote de cruauté mentale

Publié le 06 octobre 2013 par Semie
Je vous ai parlé brièvement de ma supérieure que j'ai baptisée Goering à cause de la façon dont elle gère son service et ses employés.
Vendredi, j'ai eu droit à un exemple parfait de sa mégalomanie. Comme vous le savez, je suis une employée contractuelle et non permanente. Ma carrière dans ce bureau dépend, d'une année à l'autre, du budget du service. De façon générale, mes contrats sont d'une durée de 6 mois ou d'un an et Goering se fait un plaisir de m'annoncer parfois seulement trois semaines avant la fin de mon contrat s'il est renouvelé ou non (j'ai appris que les budgets sont approuvés en mars, mais elle ne donne des nouvelles qu'en novembre...)
Vendredi dernier, je sors manger avec une amie pour le dîner (déjeuner pour mes lecteurs européens lol). Je reviens à mon bureau et j'avais un message dans ma boîte vocale.
- Bonjour Maman pieuvre, ici Goering, tu dois être partie manger, j'aurais aimé te parler de ton contrat avant que je parte en vacances, mais tu n'es pas à ton bureau. On en reparlera à mon retour alors. Je reviens au bureau le 16 octobre. Bonne semaine!
Non mais, est-ce moi qui fabule ou c'est super cruel ce qu'elle a fait là??? Quand elle a vu que je n'étais pas à mon bureau, elle aurait dû s'abstenir de me laisser un message et me parler à son retour! Elle veut que je stresse pendant une semaine.
Vous pouvez être certains que je n'accourrai pas à son bureau le 16, tout est stratégique.
M'enfin!