Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'entrer dans la grande famille des propriétaires de Smartphone. C'est chose faite. Depuis, je m'amuse comme une petite folle.
La découverte de la semaine fut Instagram. Une fois de plus, je fais ma cambrousienne et m'enthousiasme sur un truc qui existe depuis des plombes... eh Oh, j'ai 33 ans, c'est foutu, trop tard, il va falloir s'y habituer. Bref, je suis vielle.
Voici donc ma première semaine en images, dans le monde moderne :
En début de semaine, je jouais la garde malade, pour une petite puce au transit dérangé... au réveil de la sieste, elle a demandé à faire un gâteau au chocolat. J'en ai conclu qu'elle allait mieux et irait à l'école le lendemain. Depuis, chaque matin, elle tente le coup du mal au ventre pour ne pas aller à l'école. Que nenni.
Soirée diner en solo. Les filles sont chez leurs autres parents et M. à l'ouest au foot. Moi, je suis tranquillou billou, j'aime bien ces petits moments.
Prise dans mon élan, je live tweete mon épilation des sourcils, un grand moment, oui, oui.
Ensuite, c'est le week-end, on profite bien alors je lâche un peu mon téléphone. Les gonzesses vont supporter M à l'Ouest ! et nous profitons des derniers moments de douceur de la saison.