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Enquêteur mystère ou client mystere dans la restauration

Publié le 09 octobre 2013 par Clientmystere

Enquêteur mystère ou client mystere dans la restauration Devenir client mystère ou enquêteur mystère peut séduire les plus passionnés de gastronomie et des bonnes tables française... Les missions client mystère se développent en effet surtout dans le domaine de la restauration. La concurrence est devenue féroce entre restaurants et le "retour" client peut faire la différence. Dans des zones touristiques notamment, l'offre est pléthorique est il est devient nécessaire de conserver et d'améliorer la satisfaction client. Le client mystère est une aide dans la démarche commerciale du restaurateur dans le but d'attirer le client et de le fidéliser.
Par ailleurs, le client mystère est appelé à oeuvrer de plus en plus dans le cadre de programmes de labellisations ou de reconnaissances de titres ou de savoir-faire. La gastronomie française est réputée et la qualité de l'offre se doit d'être à la hauteur. "Maître restaurateur", "Fait maison", "Restaurant", "Toque...", ... fleurissent. Derrière ces labellisations, des enquêteurs travaillent sur le terrain et participent à ces reconnaissances.
Un article en date du 7 octobre illustre encore une fois cette course folle à la labellisation dans le secteur de la restauration pour, semble t-il, faire le tri entre les différents niveau de restauration...
Le client mystère a de beaux jours devant lui...

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