Triste enfumage et vieilles ficelles !

Publié le 10 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. Il réagit à la poussée médiatique du FN.

A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  Triste enfumage et vieilles ficelles  

Les socialistes s’évertuent à monter en épingle tout ceux qui peuvent servir leur intérêt en politique: Bayrou longtemps homme du centre, général sans armée et fossoyeur de l’UMP, Marine Le Pen qui a contribué à la cuisante défaite de la Droite, jusqu’à Borloo monté aux cieux et même ce pauvre Fillon, je t’aime moi non plus sorte de pétard mouillé qui n’arrête pas de fuser et qui n’explose pas!

Tout est bon pour affaiblir la droite républicaine qui se voit salie et traînée dans la boue!

Nous retombons dans le tout sans Sarkozy: décidemment la gauche privée de DSK manque bien d’imagination, cependant les pratiques sont cruelles en politique, absence de sentiment et de scrupule typique dans l’univers glauque des rejetons de Mitterrand.

Abattre l’adversaire, le marquer au fer rouge de la réprobation, que n’a-t-on fait pour le tuer politiquement.

Vieilles recettes!

Manœuvres qui sentaient le soufre, l’abjection se mue en vertu, la puanteur infecte et nauséabonde de la rumeur se propage, tente de pervertir les esprits, sans relâche pendant 5 ans l’œuvre des "calomniateurs" tourne et retourne dans tous les sens la moindre phrase, détaille la moindre déclaration, le moindre discours observés à la loupe ou sortis du contexte, passés à la moulinette deviennent anathème ou faute gravissime!

Noirceur de l’âme et hypocrisie des tartuffes!

Toute pensée est tordue, toute réforme dévoyée et stigmatisée par le chœur des vierges de la pensée unique… le blanc devient noir et inversement.

Marine dernière carte, dernière et savante combine pour affoler les électeurs et les pousser vers la gauche salvatrice, dernier rempart pour sauver la gauche du fiasco, pour détruire la droite décérébrée ou pusillanime engluée dans ses rivalités!

Le piège se referme!

Après 18 mois le régime du changement s’essouffle, il tourne en rond et les Français lui tournent le dos: heurtés, malheureux et chagrinés!

Confusions, contradictions, tragédie et cauchemar du quotidien pour tous, une sorte de serpent du Loch Ness qui se mord la queue!

On essaie de nous vendre clef en main un parti qui n’existe que dans des esprits enfumés, un fantôme de parti venu du néant et qui retournera au néant d’une idéologie mensongère qui nous fait frissonner, les fantômes du passé peuvent-ils se réincarner ?

Une éclaircie ?

Les citoyens sont-ils disposés à faire un plongeon dans l’aventure ? Non. Haine et amertume ne font pas un programme, fourberie et mensonge non plus !

La France a besoin d’un homme au charisme intact, de simplicité, de dignité et de courage, saura-t-elle saisir sa chance ?

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***