Quand aller à l'encontre de ses priorités sert justement à ses priorités

Publié le 11 octobre 2013 par Bizz
Je ne devais pas revenir ici, mais le fait est que j'ai besoin de vous.
Je l'ai dit souvent, je suis à la tête d'un centre d'art qui s'est complètement restructuré depuis quelques années. Vous savez aussi que j'ai deux p'tits loups qui ont chambardé et laissé leur trace dans ma vie, d'abord dans mon utérus, maintenant sur mon frigo et dans les vitres de ma voiture (ah les petits doigts!).
Kossé ça donne, une maman qui dirige un centre d'art, à part ben des activités créatives et de bricolage à la maison? Kossé que ça peut faire pour la société, une maman un peu dingue qui, en plus, a la fibre artistique tatouée très très très profondément dans l'inconscient, le subconscient, le conscient et le cœur?
Ben ça pense à encourager l'imagination et la créativité chez les enfants et ça débouche sur un projet super trippant d'éducation artistique pour les tout-petits, les moins petits et les parents!
Après une exposition (toujours en cours) qui célèbre le monde des rêves et de l'imaginaire, pensée en parallèle pour les enfants et les adultes, le Centre d'art que je dirige pousse encore plus loin sa mission d'éducation artistique auprès des enfants avec ÇA:
http://www.haricot.ca/project/les-petites-mains#.UldYFCYCy3w.twitter 
Avouez que c'est un projet HOT, HOT, HOT (pensé pendant mes nuits d'insomnie, oui, c'est encore le fléau de ma vie!).
Si, comme moi, vous pensez qu'encourager la créativité d'un enfant aujourd'hui l'aidera à devenir demain un adulte créatif, capable de réinventer le monde, alors suivez, soutenez ou partagez ce projet.
Je vous en serai reconnaissante toute ma vie :)
Psst. Si vous cliquez sur le lien, vous aurez accès à une vidéo corporative qui présente mon fameux Centre d'art et vous verrez ma grosse face en prime!