
Entre les commandes, les clients qui sont pressés de tout recevoir là tout de suite, ceux qui annulent ou qui mettent du temps à envoyer leurs paiements...ou tout simplement gérer le marketing, la communication, les factures... tout ça c'est fatiguant, tout ça c'est parfois éprouvant. Il faut avoir la tête solide et s'accrocher.
Parfois, j'en ai marre. Tout envie de plaquer. Mais heureusement que le weekend arrive à grand pas, car là au moins, je peux me poser, me reposer et faire le tri voire le vide dans ma tête.
Bon, c'est vrai que ça passe trop vite le weekend car en général, c'est là où l'on fait son ménage à fond. Ou l'on fait ses courses, les sorties avec la famille ou aller voir les ami(e)s. Entre ceux qui te disent de rester dîner (à la base, tu viens pour 1 heure à tout casser) et au final, tu repars à minuit.
Et du coup, on se retrouve à dimanche et on se dit : déjà ? Oh punaise, le weekend est passé drôlement vite.
Avant, je bossais même le weekend. J'avais limite pas de vie, quoi. Alors, je vous laisse même pas imaginer l'ambiance à la casa.
Puis un jour, on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas normal tout ça.
Qu'il fallait que je me repose et blablabla. Et c'est vrai, il faut vraiment faire attention à sa santé.
Le message est bien passé, je vous rassure. Et maintenant, je peux enfin savourer mes week-ends.
Et depuis, je me consacre à mes lectures et séries/films. Bon, je ne fais pas que ça. Si dou me propose de sortir, j'analyse si c'est intéressant ou non mais ça ne doit pas me bloquer toute la journée si j'accepte. Et si ma fille veut sortir faire les boutiques ou aller manger un truc, je reporte mes affaires à plus tard.
Pour ce weekend, il n'y a rien de prévu.
Ma fille est invitée à un anniversaire. Mon dou, je ne sais pas trop mais surement du foot. Et moi, personnellement, je sais d'avance que j'irai d'abord au sport le matin puis ensuite vais m'avancer dans mes deux lectures en cours.

J'ai également l'intention de regarder ce soir la suite de Vampires Diaries sur NT1.Je pense aussi faire du pain à l'huile d'olive pour ma petite famille.
Aujourd'hui, j'avais une envie de manger chinois et j'ai donc craqué au resto du coin. Juste délicious !

Et en rentrant à la casa, j'ai eu une envie folle de faire des pancakes. La faute a un ami sur Facebook. D'ailleurs, je me demande pour quoi je mange autant ?

Et vous de votre côté, vous faites quoi ce weekend ?