Magazine Humeur

Entre nous

Publié le 11 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

La France, c’est nous : participez !

chomage 1

  ENTRE NOUS

Par Alexandre Goldfarb

La haine en France a été érigée comme un nouveau Dieu : il faut avoir la haine de tout et de tous.

Entre nous ! Une parodie de plus à la télévision quand une chômeuse étale sa haine comme par hasard contre un élu de droite… Là on va me dire que c’est de la paranoïa ! Sauf que ce n’est plus la droite au pouvoir, NON ? C’est pour cela que j’affirme que c’est de la manipulation cette émission. Avec Pujadas, remarquez, cela n’a rien d’inédit.

Le témoignage de Madame Maurel, qui doit être communiste, je parie ma chemise là-dessus, est HALLUCINANT.

J’ai assisté à cette joute, ou monologue en fait, verbale entre Madame Maurel, chômeuse et Monsieur Copé, Président de l’ UMP, un parti politique, à l’émission de Pujadas, Des paroles et des actes.

Témoignage immédiatement adoubé par les médias comme et je cite « poignant », « vrai », « véridique », « alarmant »,  et j’en passe des meilleurs.

D’ailleurs le titre retenu par nos médias, qui ne sont plus à une désinformation près, est « Une chômeuse interpelle Monsieur Copé » ou « face à la colère d’une chômeuse ».

Je ne sais pas si les gens auront le courage d’écouter ce fameux témoignage en entier mais si c’est le cas, ils commenceront à comprendre ce que désinformation veut dire.

Là nous nous trouvons face à un cas concret et modèle.

C’est comme toujours la même rengaine.

D’abord faire appel aux bons sentiments puis crier sa misère, etc.

Je m’interroge d’ailleurs pour savoir si ce n’est pas KLEENEX le sponsor de ce genre d’émissions dites dans le caniveau.

Sauf que ni le présentateur, normal c’est Pujadas, ni le politique, normal c’est Copé, ne posent LA QUESTION à ladite chômeuse : « êtes-vous indemnisée et bénéficiez-vous d’aides ?

Parce que quand même, ne pas travailler à 50 ans et ne plus le vouloir, c’est cette dame qui le dit et pas moi, je crois qu’il n’y a qu’en France que ce soit possible.

J’aurais été sur le plateau je lui aurais posé la question qui tue : « pouvez-vous nous montrer ce que vous touchez réellement » NON ? Alors je vais vous le dire…

Là nous aurions eu la fin DES MISÉRABLES…

Mais rassurez-vous personne ne le lui demandera et la comédie peut continuer.

Témoignage en cliquant ICI ou en retrouvant le lien à la fin de cet article.

La France doit être le pays NUMERO UN au monde pour le social…

Madame Maurel attaque comme par hasard un élu de droite là-dessus alors qu’elle a le RSA, la CMU etc.

Une couverture sociale unique au monde !

C’est du délire et Pujadas insidieusement en profite à fond.

Qui a coulé la France par des lois scélérates ?

Les socialistes !!!

Avec notamment ce piège à cons qu’est la CSG instituée par Rocard, socialiste.

La CSG a commencé en 1990 pour être soi disant une taxe éphémère, à 1,10%… Le tableau ci-dessous montre qu’elle est toujours là mais à quel  taux ! 14 fois plus !!!

Capture d’écran 2013-06-16 à 13.14.13

Les 35 heures de DSK et non pas d’Aubry contrairement au on dit qui ont tué nos entreprises de manière radicale leur supprimant la notion essentielle de la compétitivité.

La retraite fixée à 60 ans fixée par Mitterrand qui a achevé notre système français de manière quasi définitive…

Et cerise sur le gâteau l’ISF, qui non seulement ne rapporte pas grand chose mais a fait fuir cerveaux et élites… Londres, en tête des villes dans le monde pour recueillir des Français, accueille des dizaines de milliers de nos compatriotes qui y vivent, à Montréal il y aurait quelques 60.000 français d’installés,  Québec, etc.

A noter que l’ISF, contrairement à la légende qui voudrait que ce soit l’œuvre de Fabius, a été imposée par Mitterrand lui –même.

Bien sûr Copé égal à lui-même a répondu à côté de la plaque  comme toujours mais c’est normal pour un politicien français, question d’habitudes… Remarquez bien que TOUS les politiques répondent par rapport à eux et à eux uniquement ce qui donne toujours un résultat NUL !!!

Ouf !

Loin de moi l’idée des nier que la misère existe mais de celle-là, la vraie, pas un mot.

Quelle tristesse de voir sur nos marchés des petits vieux de France, terme affectif, faire les poubelles à la recherche de quelques nourritures.

Pas un reportage, pas un débat, rien de rien pour eux.

Souvent ils meurent même de froid et dans l’indifférence générale.

NON nous, en France, on préfère évoquer les problèmes des autres, aider les étrangers à s’installer et à se faire soigner au mieux, disserter sur les camps de « roms » et leur travail : le ramassage des métaux (dans les porte-monnaie principalement de nos personnes âgées) etc.

Ça nous prendre pour des poires, politiques et médias sont imbattables.

Pujadas c’est la voix du Parti.

Alors avec une chômeuse bien remontée, comme par hasard interviewée en studio et pas sur le plateau, méthode bien connue des manipulateurs, il est facile de créer cette pseudo émotion à deux balles qui va toucher la majorité qui n’y verra que du feu.

Le principe est toujours le même que ce soit en face d’un Bernard Tapie véhément et coriace à qui d’un coup on balance un reportage sur ses richesses (avec bateau de luxe, villas de rêves, etc.) ou que ce soit avec des pauvres « roms » qui n’en peuvent plus de souffrir en France et portent plainte au Tribunal (On se demande pourquoi, ils viennent en France dans ces conditions ?) ou comme hier avec cette chômeuse « professionnelle », c’est toujours pareil.

Mécanisme bien huilé qui fait appelle à l’émotivité du téléspectateur et qui gagne quasiment à chaque coup.

Bizarrement il n’y a jamais ce genre de procédés contre les socialistes au pouvoir…

Remarquez bien que dès que Copé va (enfin) pouvoir s’exprimer, Pujadas ou la chômeuse le coupent carrément et il ne finira jamais son explication.

Couper la parole ne se pratique que contre les opposants au pouvoir socialiste.

Cela fait des années que je dénonce cette télévision qui désinforme systématiquement avec les mêmes méthodes.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version "light" pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tant que les Français accepteront ce procédé National-socialiste, ils ne pourront que s’en prendre à eux-mêmes.

Le fait est là.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Source : France 2 Des paroles et des actes

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 


Retour à La Une de Logo Paperblog