Une semaine intense, vécue à 100 à l'heure et qui m'a fait un bien fou !
Je ne vous cache pas que je lutte un peu contre l'appel du lit ce soir. Mais j'ai tellement envie de vous montrer tout ça, ça vaut bien un petit effort.
- Partir en formation, se croire en week-end - Jouer à la poupée et arriver en retard au bureau... - Se mettre à la mode des Mug cakes et passer un chouette moment avec les filles- Aller voir Freddy Mercury (enfin presque) en concert avec M.à l'Ouest et passer une soirée so rock'n'roll and so romantic- Se lever super tôt un dimanche matin, pour le plaisir ! Passer une journée inoubliable ! (je vous raconte tout ça bientôt)et aussi... un repas de famille fort sympathique pour l'anniversaire de belle-maman /des journées de boulot bien chargées /des puces adorables (il faut savoir le dire quand ça arrive !) /une Fripounette qui se rendort sur son pot le matin et se réveille 5 minutes plus tard persuadée d'y avoir passé sa nuit/
Voilà, c'est bref, ça passe du coq à l'âne (mais quelle est donc l'origine de cette expression ?), c'est intense. A l'image de cette semaine !
Et vous, belle semaine ?