Les sociétophobes©

Publié le 14 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

  Les sociétophobes©  

" La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©."

citation d’Alexandre Goldfarb.

Ils ont le droit de nous insulter, de nous traiter de racistes, d’homophobes et même de fascistes et autres noms d’oiseaux.

Ils ont d’ailleurs tous les droits.

Nous, nous aurions au moins un droit : celui de nous taire!

Ils sont clairvoyants, démocrates, ils savent ce qui est bon pour les autres. Surtout pour les autres…

Ils sont de gauche car la gauche est bien pensante et évoluée. Ils sont hautains, prétentieux et incompétents.

Cette gauche, qui part des staliniens jusqu’à une certaine prétendue droite, se moque bien du sort des français. A chacun ses problèmes.

Ce sont les sociétophobes © (tous droits réservés à Alexandre Goldfarb).

Comme le nom l’indique, les sociétophobes © n’aiment pas notre société et ils n’en veulent plus.

Ils sont donc logiquement en train de la détruire.

Je ne sais pas si les français dans leur majorité s’en rendent compte mais il s’agit bien de détruire notre société et de rien d’autre.

Ils utilisent les vieilles ficelles de toutes les dictatures de la pensée en maniant l’invective contre leurs adversaires.

Quand ils n’ont plus d’arguments, ils utilisent systématiquement l’injure et la fameuse loi de Godwin.

La loi de Godwin consiste à clore une discussion par une phrase comparative au nazisme; Par extension, lorsqu’une personne ne souhaite plus discuter, souvent faute d’arguments, elle vous traite de fasciste ou réactionnaire. Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s’approche de 1. Dans un débat, atteindre le point Godwin c’est dire à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
La loi de Godwin peut s’appliquer à tout type de conversation dès qu’un des interlocuteurs fait référence à un fait en lien avec l’holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s’y prêtait pas.
La loi Godwin introduit l’idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s’éternise.

C’est le principe de la fuite et du refus d’écouter l’autre qui caractérise les sociétophobes © !

Ainsi ils ne supportent absolument pas la contradiction et vous pouvez le constatez lorsque les français descendent dans la rue pour protester contre la loi du « mariage pour tous ». Quand les Français ne votent plus pour eux, ils crient au loup et au danger pour la démocratie . Laquelle ? La leur qui est de nous mépriser !

Les sociétophobes © deviennent alors hystériques et profèrent leurs insultes habituelles. Comme si des millions de français pouvaient être d’un coup d’affreux racistes nazis. Les médias sont totalement dévoués aux sociétophobes © et relaient leur dogme du passé et dépassé.

Les manifestations des français dans la rue deviennent vite des manifestations d’affreux réactionnaires racistes et homophobes qui injurient les gentils.

Plus fort encore, il faut quand même oser, ils , politiques et médias de gauche, nous annoncent reprise miraculeuse et pause fiscale. Ils n’ont même pas honte car au même moment partout ON licencie et parfois ON ferme. Les drames humains que cela crée, nos sociétophobes © s’en balancent en vrai royalement.

C’est manichéen.

D’un côté, eux les gentils sociétophobes © et de l’autre, nous les méchants français.

Une vision simple mais souvent suffisante et efficace pour semer le trouble chez les autres.

Car il ne saurait être question de manifester en compagnie de l’extrême droite ou d’être populiste.La comparaison est pour la majorité insoutenable. C’est pourquoi dans la discussion bien souvent on entend "je ne suis pas raciste" ou "je ne suis pas homophobe" alors que cela n’a rien à voir en vérité avec le sujet.

Par contre la gauche, elle qui a tous les droits, est vite devenue impopulaire mais en grande démocrate n’a rien à faire du peuple et nous le prouve chaque jour un peu plus. pour ceux qui savaient ce n’est pas vraiment une surprise et pour les autres c’est une vraie déconvenue. Pourtant les exemples des ratages socialistes dans le monde sont largement majoritaires y compris en France notamment sous le double septennat de Mitterrand. Mais les gens sont amnésiques en politique.

Quand un Ministre en exercice dans une petite primaire à Marseille n’est même pas capable de se qualifier pour la finale, sociétophobes © évacuent la réalité immédiatement parce qu’ils ne veulent pas admettre que c’est Waterloo qui se prépare pour eux en mars 2014. La Ministre ne démissionne même pas ! les médias nous bombardent sur ce fait sans importance d’une primaire comme si le sort du pays en dépendait. C’est vraiment se moquer des gens et les prendre pour quantité négligeable.

La gauche ne peut pas à la fois professer un dogme national-socialiste, aimer les dictatures des pays comme le Venezuela, vouloir casser notre société au nom du progrès social et véritablement agir pour le bien des autres.

Cela ce serait trop lui demander.

J’ai un exemple récent avec le Maire de Paris. Des familles qui n’ont pas de logement sont prioritaires depuis 4 ans pour obtenir un logement social. Leur situation est devenue catastrophique et le Maire de Paris va recevoir en mai, pas avant, un représentant du DAL (Droit Au Logement) pour cela. Donc rien de concret n’a été fait ni proposé par le Maire de Paris en 4 ans et pourtant c’est un maire de gauche…On voit dans cet exemple qu’il y a loin de la parole aux actes.

Aucun média n’en parlera bien entendu.

C’est le temps de La rose et du pipeau.

La France de demain aux mains des sociétophobes ©  sera un pays sans âme, sans racines ni culture. Un pays en voie de dénationalisation.

Le Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon participe grandement à cette déliquescence organisée.

Sa définition de la morale est le meilleur exemple de cette destruction de la société.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

C’est en cliquant ICI

Mais dans tout cela, le pigeon c’est la France.

  BONUS  

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.