Magazine Humeur

Délit d’opinion

Publié le 16 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique : participez !

Suivez ou souscrivez…

"Une société qui place l’égalité avant la liberté finira par n’avoir ni égalité ni liberté"

 Milton Friedman

silence

  Délit d’opinion  

Par Alexandre Goldfarb

"Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée ©."

Du délit de faciès au délit d’opinion, il n’y avait qu’un pas à franchir…

Les socialistes l’ont franchi allégrement. Le délit d’opinion nouveau genre c’est quand tu dis une vérité qui n’est pas socialiste. C’est une faute grave même irrécupérable. Car la vérité est indivisible et réservée pour et par nos socialistes et nos médias. Comme on dit : ils en ont l’exclusivité. Alors peu importe ce que vous voyez ou ce que vous entendez, si ce n’est pas dans le ton du socialiste c’est que c’est un mensonge ou mieux avec cette nouvelle appellation médiatique "c’est un dérapage". Exemple : un humoriste traite Nadine Morano devant le public de "salope et conasse" et c’est drôle… Un socialiste fait de même, c’est un attaché parlementaire d’un sénateur socialiste, avec Marion Le Pen et c’est normal. Les médias ne relèvent presque pas. Mais quand un député UMP caquète devant une élue écologiste à l’Assemblée, là c’est un dérapage et un drame. Levée de boucliers, titre des journaux, reportages  à Sainte-télé, experts et spécialistes pour en disserter longuement. Le scandale quoi ! Mieux les médias présentent le gars qui insulte Marion Le Pen et je cite comme "un sympathisant socialiste" alors que le type en question se présente aux municipales pour le PS… Les médias ne manquent pas d’aplomb quand même ! Pendant ce temps les veaux dorment à l’étable ou préparent leurs prochaines vacances… Mentir ce n’est pas bien et du coup le délit est commis. Les socialistes c’est "m’en tire©"… Pour celles et ceux qui ont de la mémoire, cela rappelle ce qui se passait en URSS avec le Goulag ou dans de beaux pays démocratiques comme la Corée du Nord, le Cambodge et la Côte d’Ivoire, la Grèce des Colonels, sans oublier le Venezuela de Chavez et bien entendu le régime nazi national-socialiste. Parler c’était le risque d’aller en prison sans passer par la case départ. Pour beaucoup d’opposants à ces merveilleux régimes démocratiques, ce furent des tortures puis la mort. Tellement de morts pour un livre de comptes qui ne se fermera jamais… La France socialiste se dirige à grandes enjambées vers pareil système. Mais chut ! Il ne faut surtout pas réveiller un pays endormi. Un exemple concret : tous les matins depuis quelques mois déjà, l’invité sur la radio d’état est membre du gouvernement et j’ai compté que sur un mois, il y avait eu 26 de gauche pour  de l’opposition. Mais cette opposition reste en dehors de ce qui se passe et tout va bien pour la gauche qui n’en demande pas tant.

Il paraît que c’est cela la démocratie aboutie.

Je dirai plutôt que c’est la démocratie emboutie !

En politique tout est possible et envisageable, et les socialistes moralisateurs sont souvent pris la main dans le sac et pourtant si tu triches à gauche, cela passe même quand tu te fais prendre en "flag"…D’abord qui a permis au FN de se développer ? François Mitterrand ce que plus personne ne conteste… La droite française est molle et nulle et elle mérite de perdre encore et encore… Elle doit cette Droite molle se réveiller avant de se retrouver comme Bayrou dans une cabine téléphonique. Mitterrand avait su museler les communistes en les alliant à son Programme Commun, qui nous a bien coulé mais les communistes aussi. Parce que sinon la Gauche risque d’avoir encore de l’avenir dans ce pays. L’issue prévisible des prochains scrutins est simple : montée normale de Marine Le Pen face à des partis du passé et dépassés, déroute des socialistes, baisse de la droite molle et en 2017, un remake de 2002 pour une finale socialiste contre FNB avec victoire par défaut du socialiste. Le fameux front républicain aura encore sévi au détriment de la France et de Français qui préfèrent rester discrets. Vous verrez et j’ouvre ici les paris via le sondage ci-dessous que « Moi Je » fera comme Chirac en 1997 et dissoudra l’Assemblée Nationale pour faire élire une majorité opposée à son parti. D’ailleurs Mitterrand avait profité de la défaite du PS en 1986 aux législatives pour appeler un Premier Ministre de Droite et ainsi deux plus tard gagner la présidentielle aisément… Cette stratégie n’offre que des avantages : 1/ elle lui permet de finir son mandat tranquillement, 2/ elle lui autorise la possibilité d’être réélu après que l’adversaire a gouverné et donc s’est mis à dos les Français, 3/ et aussi, résultat moins connu, elle le positionne comme incontournable pour son camp… Honnêtement qui en 1988 ou en 2002 aurait parier pour les réélections faciles de Mitterrand et de Chirac : soyons honnêtes, personne ! L’Histoire aime à se répéter, ne l’oubliez pas.

Votez ci-dessous, merci : Take Our Poll

Je ne sais pas jusqu’où les français accepteront tout cela mais, et c’est une certitude, tant que Sainte Télé ne parle pas d’un sujet, ledit sujet n’existe même pas. Peu importe que vous puissiez l’étayer, le prouver, il n’existe pas. C’est aussi simple et bête que cela. Nous pourrions créer un groupe qui serait chargé de constater la désinformation et pour sur sa pérennité serait assurée. A propos d’une autre Sainte, Parité, pourquoi ne pas demander à nos grands démocrates que Sainte Parité soit présente également sur nos plateaux de télé ? Vous imaginez un débat avec de la contradiction ! Ce serait super et sympathique à suivre. Et bien mieux que nos débats actuels genre réunion de cellule du quartier. Ce n’est qu’un rêve éveillé parce qu’ici le cauchemar continue.

* * * * *

Le SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Ce scoop, forcément repris, nous sommes de plus en plus copiés, vaut son pesant de roses (les cacahuètes c’est fini). Plusieurs ministres et pas des moindres en sont à se chercher un point de chute confortable : ils veulent se présenter aux Européennes qui auront lieu en juin 2014…

Ainsi ils pourront adroitement quitter ce gouvernement à moins que comme écrit ici, le Waterloo des municipales annoncé pour mars 2014, fasse sauter ce gouvernement (mais là sans point de chute de prévu à ce jour).

Selon nos sources qui sont souvent fiables vu d’où elles proviennent, il s’agirait entre autres de Benoît Hamon qui ne supporte pas ou plus la dérive droitière du gouvernement – LOL ou mort de rire – de Vincent Peillon qui souhaite être tranquille, de Pierre Moscovici qui se voit bien vivre à Bruxelles (pour je suppose apprendre enfin les chiffres) et enfin de Madame Taubira qui elle hésite entre partir ou reprendre une place devenue vacante (Pourvu qu’elle ne récupère pas l’Education Nationale)…  Pour Marisol Touraine, c’est aussi une tentation vu le piètre résultat qu’elle a obtenu en tant que Ministre de la Santé, à part son fils qui est lui à la Santé, mais ce n’est pas la même. les autres resteraient accrocs à leur poste si bien payé pour leur incompétence…

* * * * *

J’ai aussi relevé un manquement grave quand aucun officiel français ne s’est rendu à l’enterrement de Madame Thatcher alors que nous avions pour la mort du dictateur Chavez dépêché un Ministre de la République. Décidément ce gouvernement ne recule devant rien. En France, le comportement en général est surprenant car les français dès qu’il y a une affaire vous disent qu’ils le savaient. Ils se montrent blasés et justifient ainsi à l’avance leur passivité. La gauche qui a bien compris ce mécanisme avec l’aide de médias serviles s’en sert admirablement. Ainsi pendant qu’une élue socialiste est condamnée à Marseille pour corruption à un an de prison ferme, il s’agit quand même d’un député (Sylvie Andrieux à Marseille) et qu’un autre député dans le Nord, Jean-Pierre Kucheida est lui condamné pour abus de biens sociaux, les médias comme par enchantement sortent des affaires impossibles contre évidemment la droite… Personne dans nos chers médias n’a daigné remarquer que l’accusation contre Guéant est grotesque. En effet Guéant est soupçonné d’ avoir encaissé de l’argent de provenance douteuse pour soi disant financer la campagne de 2007 sauf que l’affaire cité se passe en 2008… Curieux quand même qu’un financement se fasse plus d’un an après une élection… Mais non ici rien ne choque du moment qu’e les socialistes dictent qui est coupable et qui ne l’est pas. Ce mercredi à Bruxelles, Hollande nous fait un sermon contre le blanchiment d’argent et il affirme que c’est désormais fini cette pratique… Serait-il amnésique ? J’ai bien peur que oui car c’est quand même Cahuzac qui a été pris la main dans le sac, un Ministre du gouvernement socialiste et par à n’importe quel poste puisqu’il officiait au Budget. C’est vraiment nous prendre pour des couillons. D’ailleurs ce vendredi 31 mai, un spécialiste de la Justice, Harlem Désir attaque encore et encore Sarkozy qui selon lui serait le "deus ex machina" de toutes les affaires à l’horizon… C’est la bonne vieille accusation du genre "procès des Blouses Blanches" à Moscou début des années cinquante organisé par un maître en la matière : Staline. Monsieur Désir prend vraiment les français pour des ânes quand il déclare sans rien prouver :  "La décision de passer par un arbitrage privé pour solder le litige opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais n’a pu être prise sans que Nicolas Sarkozy ait été au courant ou ait donné son aval…" C’est sûr que Désir y était pour le dire… Et le même d’ajouter : Dans Libération, à paraître ce vendredi, le Premier secrétaire du PS estime qu’il s’agit "d’une affaire d’Etat d’une extrême gravité" compte tenu "des sommes en jeu et de l’aberration des décisions prises lorsqu’on connaissait les liens entre Tapie et Sarkozy." (c) Copyright Thomson Reuters 2013.Serait-il amnésique car c’est un socialiste qui fut le grand ami de Tapie et qui l’a lancé en politique en le faisant même Ministre, c’est bien François Mitterrand et non pas Sarkozy… les socialistes se moquent bien de vous : la preuve avec cette primaire àMarseille pour les municipales qui a accaparé tous nos écrans de télévision dimanche soir, 1" octobre 2013, comme si cela était un événement national. Après vous trouverez des gugusses gogos et bobos pour répéter que les socialistes sont de vrais démocrates, ce à quoi je peux répondre et nous de vrais cons. C’est toujours le même bon vieux système du gars qui s’interroge naïvement sur un fait et qui apporte des accusations sans fondements… Bien relayé par des médias acquis qui n’iront pas chercher la réalité. On accuse et cela suffit, le message passe et reste dans l’opinion avachie de français qui sont anesthésiés depuis tellement longtemps.

Mais attention le délit d’opinion se généralise en France socialiste !

Tiens à propos de « Moi Je », il se dit responsable de tout mais il ne décide de rien.

(De l’usage des mots au droit de manifester !)


Retour à La Une de Logo Paperblog