Par La Voix de la Russie | L’Armée gouvernementale syrienne a libéré la ville de Buade dans le district de Najha à l’issue d’une longue opération militaire qui s’est terminée ce jeudi. Najha se trouve au Sud-est de la banlieue de Damas. Cette zone était contrôlée par l’opposition depuis 18 mois
Les extrémistes ont eu le temps de construire sur le territoire du district des ateliers de fabrication d’armes artisanales, des mortiers, des mines, des explosifs et des grenades à main. Ils y ont également établi la charia et instauré des tribunaux de la charia, qui exécutaient les condamnés sur la place centrale.
L’armée syrienne a confisqué les armes abandonnées par les terroristes qui ont fui les lieux. Des fusils américains et des munitions fabriqués en Israël ont été découverts à Buade.
Source
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Autopromotion
Je me suis inscrit, tardivement, à un concours de blog (CLIC). J’ai un mois de retard et je compte sur vous, pour avoir un vote…MERCI.