La France n’existe plus !

Publié le 19 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique : participez !

Suivez ou souscrivez…

  La France n’existe plus !

Par Alexandre Goldfarb

La haine en France a été érigée comme un nouveau Dieu : il faut avoir la haine de tout et de tous.

HALLUCINANT la France est devenue est pays de malades mentaux : les lycées en grève pour soutenir une clandestine car c’est une clandestine… Mais bizarrement sans papiers en France, ce pays de dingues et de trouillards, on peut avoir TOUS les avantages sociaux… Laissons crever nos vieux et occupons-nous de la misère des autres, tel est le leitmotiv chez les fous.

Chez les fous aimer son pays est considéré comme une faute grave. Dans le monde aimer son pays est normal et même bien mais pas en France.

Les Français ne réalisent pas dans quel bourbier ils sont tombés. Ils n’en sortiront pas indemnes.

Pourtant il suffit de se promener pour s’en rendre compte.

C’est tout simplement incompréhensible : la France n’existe plus !

Hallucination collective, trouille collective, abrutissement collectif ou je ne sais quoi d’autre mais le fait est là : la France en tant que nation n’existe plus. La France est un collectif de bobos, gogos et autres veaux et moutons. C’est la société ULTRALIGHT© ! Dans le pays des fous, il faut surtout ne plus punir, ne plus réprimander mais tout laisser-faire…

C’est le seul pays au monde à ma connaissance ou un clandestin pudiquement renommé par nos dialecticiens « un sans papier » peut y séjourner, y travailler au noir (attention, je vais encore être traité de raciste) et mieux encore bénéficier d’avantages qu’un Français n’obtiendra peut-être même pas !

Pour avoir beaucoup voyagé, je peux comparer et croyez-moi la France s’est dénationalisée toute seule et est elle devenue un grand camping ouvert à tous. Il vaut mieux aujourd’hui, c’était déjà le cas hier, être étranger ici car là vous avez sans discuter tous les droits et en prime le droit de vous plaindre, de gémir, de pleurer pour émouvoir nos gogos, nos bobos et nos veaux. J’avais vu cela dans les pays arabes au Moyen Orient mais à cette époque, cela ne semblait pas devoir nous concerner. Or nous y voilà… Mais cela continue, les polititocards© en toute impunité, avec la complicité active de médias propagandistes, peuvent dire et faire n’importe quoi. Ils peuvent inventer la reprise fantôme et la pause mirage et on entend les gens vous dire "c’est la reprise en France" alors qu’au même moment, les plans sociaux sont annoncés dans tout le pays. Ahurissant !

J’ai toujours été étonné lorsque j’étais dans des hôpitaux de constater que le Français devait payer pour être soignés et pas l’étranger. C’est du délire mais je le répète ce n’est pas nouveau.

J’ai une anecdote savoureuse qui remonte à 1980 sous Giscard d’Estaing, le « dénationalisateur » (moi aussi j’ai le droit d’inventer des mots !) en chef avec son regroupement familial. Une pure hérésie qui a quasiment supprimé la France. La gauche au pouvoir finissant la besogne…

Donc nous sommes en 1980, opéré du nez, je me présente à la Sécurité sociale avec ma feuille remplie par un Professeur très connu. A cette époque, en dessous de 2.000 francs (plus de 300 Euro), nous étions directement payés à la caisse en liquide. Cela a disparu ensuite et c’est la gauche, tiens tiens, qui a supprimé lesdites caisses. Là la préposée me fait asseoir et me dit c’est mal rempli je ne peux pas prendre votre dossier. Au même moment, un étranger, donc quelqu’un de la diversité, (je ne peux pas dire son origine arabe sinon je vais être passible de poursuites pour encore racisme) arrive à côté et dit à l’autre préposée : vouala mon feuille et ladite préposée lui répond mais elle n’est pas remplie. Et le gars de lui dire : je ne sais pas écrire. La préposée prend son stylo lui remplit sa feuille et lui indique la feuille. Illico, je récupère la mienne et salue ma préposée et quelques jours plus tard je reviens avec une feuille vide, juste signée par le  Professeur et avec les cachets d’usage.

La préposée me fait asseoir, regarde ma feuille, me toise et d’un air méchant me dit : ce n’est pas rempli correctement. Alors sans sourire, je lui rétorque « je ne sais pas écrire ». Elle m’a rempli mon dossier et je suis passé à la caisse quelques minutes plus tard…

Pour ceux qui ont vu ce très beau film « La vie des autres », ou qui ont lu l’excellent livre de Victor Klemperer, le philologue allemand, Lingua Tertii Imperii, la langue du Troisième Reich, partie de son journal, ils ne peuvent que s’inquiéter du sort de cette France où la folie règne en absolu dictateur. C’est la fin d’un monde : le notre !

Le gouvernement socialiste, totalement incompétent et dépassé, invente des mots ou des expressions pour détourner l’attention des gogos et autres bobos, mieux les socialistes utilisent la fameuse méthode Coué et nous chantent « tout va très bien Madame La Marquise » tandis que les médias aux petits soins relaient toutes ces conneries. Exactement comme au temps honni du national-socialisme.

Heureusement les veaux, chers au Général de Gaulle, dorment à l’étable. Ils acceptent tout, ils croient presque tout et à part la question de leurs prochaines vacances ne se posent pas de questions.

Mais et ne l’oublions pas tout cela est de notre faute puisque les incompétents ont reçu démocratiquement le pouvoir. C’est là où c’est plus grave : ils ont la légitimité.

40 ans de gabegies en tous genres, d’augmentation des taxes et impôts, de baisse du pouvoir d’achat et de hausses du chômage et de l’insécurité, c’est tout ce dont ont été capables nos polititocards© !

C’est un bilan catastrophique qui ne mérite même pas que nous nous disputions pour ces incapables notoires. Ils se sont bien moqués de nous et en plus ils ont détruit la France.

Bientôt dans ce pays ouvert à tous, nous n’aurons même plus le droit de fêter NOEL !!! Car cela sera un acte bien raciste… Alors les tocards vont nous changer les appellations pour ne pas froisser les autres : Noel deviendra la fête de l’hiver…

Problème comment feront-il pour le jour de l’an ?

Mais ne l’oubliez pas l’État c’est nous donc nous sommes et responsables et coupables.

Cela fait mal au cœur de voir mon pays devenu une poubelle et il faudra apprendre à nos enfants « les mystères de Paris » d’Eugène Sue pour qu’ils se familiarisent avec les bas-fonds.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Pendant ce temps, la France socialiste se montre généreuse presque en catimini avec les pays amis comme la Tunisie à qui Hollande vient de proposer 500 millions,  Au Maroc c’est 75 millions, pour les palestiniens, c’est plus de 800 millions, et sans parler des grands amis de la France et de « Moi Je » les algériens qui empochent DEUX MILLIARDS… Et ne pas oublier le vrai scandale de la sécurité sociale en lisant le SCOOP sur La vérité cachée sur la Sécu

Pendant ce temps, toute la dialectique socialiste fonctionne à plein régime sans quasiment de contradicteurs sur nos médias partisans et devenus de simples propagandistes de gauche. Regardez le tollé soulevé par Fillon lorsqu’il murmure…
Regardez comment les médias montent tout en mayonnaise mais les faits les plus insignifiants ou les plus ringards. Pas besoin de se droguer pour avoir des hallucinations : il suffit le matin d’écouter la radio puis ensuite la télé et c’est parti pour le grand n’importe quoi.
Par exemple, mais tout le monde s’en fout, France info invite tous les matins pour 8H15 un membre du gouvernement ou au pire un camarade du PS.
Les télévisions ne se cassent même plus à montrer les gens mais juste leur photo et roule la désinformation, comme par un heureux hasard les photos sont réservées à tous ceux qui ne penseraient pas socialiste. Des exemples, il y en tellement, que c’est désespérant.
La parité sous la gauche bien pensante c’est 80/20. 80 pour le PS et 20 pour le reste, y compris Mélenchon…

Osons le dire ici c’est une véritable dictature intellectuelle qui nous est imposée par ce pouvoir d’incompétents.

Pendant ce temps, la Bretagne devient une zone sinistrée, nos agriculteurs tirent désespérément le signal d’alarme pour les vols à répétition dont ils sont l’objet, la ville de Paris trouve judicieux d’installer un nouveau camp de « roms » Porte Maillot, le chômage et l’insécurité explosent…

C’est quoi ce cinéma sur les "roms" dans tous nos médias ?

Un monde de fous qui marche sur la tête : je ne reconnais plus la France.

Ce n’est plus la France !

Jugeons sur les actes pas sur les tu crois…

* * * * *

Et pour finir, une petite histoire révélatrice de l’état d’esprit occidental :

Que se passe-t-il aux Nations-unies, vous savez l’ONUque © ,  quand une mouche tombe dans une tasse de café?

L’Italien – jette la tasse et s’en va en rage.
Le Français – jette la mouche et boit le café.
Le Chinois – mange la mouche et jette le café.
Le Russe – boit le café avec la mouche; c’est un extra sans frais supplémentaire…
L’Israélien – vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien – accuse Israël d’avoir mis une mouche dans son café, dénonce l’agression à l’ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l’achat d’une nouvelle tasse de café, utilise l’argent pour acheter des explosifs et fait sauter ici et là quelques innocents notamment sur des marchés..
Et puis:
Il fait sauter la cafétéria où… l’Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont tous en train d’expliquer à l’Israélien qu’il doit donner sa tasse de café au Palestinien…

* * * * *

Nous vivons dans la société pure molle :
A ne pas confondre avec les bonbons Pulmoll…©

Malheureusement pour la France en souffrance.

 

Je me souviens d’une publicité d’une grande banque qui disait "le bon sens près de chez vous ". Maintenant c’est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Pour encourager les enfants au sport, on criait "battez-vous" maintenant c’est "barrez-vous !"

La France n’existe plus !

Alexandre Goldfarb