Magazine Humeur

Bis repetita…

Publié le 21 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

 

  Bis repetita

Par Alexandre Goldfarb

SCOOP du printemps 2012

(non démenti encore… en automne 2013 !)

Si cette info se vérifie, c’est que le quinquennat part très mal. (Rassurez-vous l’info est vraie). Nous sommes le 15 mai 2012 quand j’écris cela…
Selon des sources généralement bien informées, c’est comme cela qu’il faut dire, le nouveau gouvernement français devrait se rapprocher de l’Iran!
Après la visite en Iran de Michel Rocard, qui a été reçu ce midi à déjeuner par François Hollande à l’Élysée, il semblerait que le gouvernement français va effectuer un virage à 180 degrés dans sa politique avec l’Iran notamment.
Le maître mot du nouveau Président de la France est, je suis sur que vous le connaissez déjà, "apaisement" et il s’agit avec l’Iran d’ouvrir des relations apaisées…
Bah voyons!
Engagez-vous et au moins faîtes suivre ce lien ou ce texte, avec la mention obligatoire du copyright à recopier ci-dessous en entier. copyright: Alexandre GOLDFARB pour http://observatoiredumensonge.com/2012/05/15/info-ou-intox/

18 mois plus tard l’information est confirmée quand le mardi 24 septembre 2013, le Président Hollande rencontre son homologue iranien…

Evidemment pendant que nos médias nous désinforment et ne parlent que des ROMS ou des primaires socialistes, et que la question qui se pose est : Y a t-il encore un Président en France ?

Parce que, à ce rythme d’enfer pour la dénationaliser, La France n’existe plus !

la poignée de main

Poignée de mains historique à l’ONUque©, à New York, le 24 septembre 2013, qui devrait déboucher sur la TROISIEME GUERRE MONDIALE… En plus curieusement ni nos médias ni l’opposition ne se sont étendues sur cette poignée de main qui sera, n’en doutez pas, terrible pour l’avenir…

Pas mal ce scoop… Qui fait penser à la capitulation devant Hitler à Munich un certain mois de septembre, les 29 et 30, 1938 quand Daladier pour la France, Chamberlain pour l’Angleterre et Hitler pour l’Allemagne en la présence et l’entremise de Mussolini pour l’Italie signent les fameux accords de Munich.

Lesquels accords feront dire à Churchill Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre.".

Aujourd’hui avec l’Iran, je crois bien que nous voici au même point.

Bis repetita.

Article conseillé : Rohani(d) de coucous, un article révélateur et bien étoffé écrit par Bettina Attia-Hecht dite La Rebelle.

Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. 

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine