La ligne Maginot ou la ligne jaune à ne pas franchir.

Publié le 26 octobre 2013 par Cuicuinrv
Oui, les aminches, la ligne Maginot des défenseurs du nouveau socialisme à la française me fait hurler de rire...

Camarades possesseurs d'un PEL, n'oubliez pas qu'en tant qu'épargnant, un méchant capitaliste sommeille en vous, ainsi sont nés les éléments de langage sorti du cerveau mal dégrossi d'un de ces énarques de merde qui détruit à petit feu ce pays depuis 50 ans... 

"Il faut taxer au même niveau les revenus du travail et l'épargne !" hurlent-ils en trépignant comme des gamins  capricieux
Sauf que cette épargne est le fruit du travail. Elle sera donc taxée deux fois !
 CQFD.  
Imaginez le tollé et la fureur des blogueurs socialistes si Nicolas Sarkozy avait gagné les élections et qu'il ait  pris les mêmes initiatives que François Hollande sur la retraite, l'ANI, les taxations ? Hypothèse fort probable, par ailleurs.
Cibler les petites gens qui veulent acquérir un logement ou mettre de côté un petit pécule pour une retraite qui se révèlera ridicule sans établir de plafonds entre de petites économies et des montants conséquents.
- Parce que chacun sait que nos retraites futures seront dérisoires, notamment à cause de leurs réformes iniques.- Parce que chacun sait que les périodes de chômage sont de plus en plus longues et de moins en moins indemnisées.- Parce que chacun sait que nos enfants auront besoin d'être aidés.- Parce que chacun sait que la vie professionnelle nous réserve chaque jour passé de mauvaises surprises.

Alors que pendant ce temps, les taxes sur le trading haute fréquence et sur les œuvres d'art sont exonérées

Les politiques cherchent toujours à associer dans l'esprit du peuple, l'épargne des riches à celle des pauvres. Quelle magnat industriel possède un PEL, je vous le demande ? Ces gens sont devenus insensés. En ce qui me concerne, le vote utile est caduc. Désormais, au second tour de chaque élection, je voterai blanc. Qu'importe le parti favorisé. 

Il faut montrer à ces caciques technocrates du parti socialiste, que sans les 11 % du Front de gauche, ils ne sont rien ! Ils perdront 60 % de leurs mairies.Sans les voix de la gauche, le parti socialiste sera réduit à un long séjour dans l'opposition. Nul doute qu'ils l'aient oublié. On leur rappellera cruellement.

On les veut à poil ! 

Qu'ils se préparent à une traversée du désert douloureuse. Nous souffrirons aussi mais avec la pleine satisfaction de les voir tomber de l'éden à l'enfer. Les traîtres, les apostats, les renégats  ne méritent que mépris. Ce quinquennat finira mal.Amies et collègues. Ne pleurez pas sur moi, je n'ai ni PEL, ni assurance vie.Je ne suis même pas militant.Je vous embrasse.

Colère..