Vous aimez les belles mécaniques ? Alors, vous allez aimer. Mais, si vous jouez les « importants », qui ne s’occupent que de la souffrance du monde, en public bien sûr, alors qu’en privé, vous êtes un sacré jouisseur, passez votre chemin. J’ai lu tellement de sornettes et conneries ces derniers temps que, finalement, je sais sur les « qui » je peux compter. Surtout pas sur ceux qui, publiquement, alors qu’ils ont mon mail, sont venus m’insulter en faisant des réflexions…au ras des pâquerettes. Bref, quand on veut donner un conseil à son ami, on ne le fait pas publiquement mais en privé. Débat clos, la modératrice s’occupera du reste. Passons.
Ce matin, nous allons parler automobile, belle automobile s’entend, avec plein de chevaux dans la carrosserie. Le 4X4 Range Rover le plus coûteux et le plus luxueux jamais créé par la firme britannique a été dévoilé, hier.
Après la naissance du prince George, fils du prince William et la duchesse de Cambridge Kate, ils étaient rentrés à Kensington Palace à bord d’une Range Rover. La côte de popularité de la firme Jaguar Range Rover était montée d’un bond. C’est pourquoi aujourd’hui, le nouveau Range Rover, dénommé Autobiography Black dans sa version haut de gamme, sera livré aux clients du Royaume-Uni dès août 2014. La bombe, elle, sera présentée au mois de novembre prochain, le 5, lors du salon automobile de Dubaï.
Il est propulsé par un moteur essence 5.0 V8 suralimenté. Il passe de 0 à 100 km en seulement 5,5 secondes. Bref, sa fiche technique fait d’elle l’une des limpusines les plus haut de gamme du moment et son prix sera de 187 000 euros. Dans l’habitacle, que du matérieu noble: ronce de noyer, cuir et, style inspiré des sièges d’un avion en première classe. Rien que ça.
Admirez la bête…
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 décembre à 19:51
svp comment faire pour avoir cette belle voiture hors que je suis pauvre...