NKM prochain maire de Paris

Publié le 30 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

  NKM prochain maire de Paris

Par Alexandre Goldfarb

J’ai décidé de créer une nouvelle rubrique disons de prévisions politiques et je vous invite vraiment à faire l’effort d’y participer.

Le but nest pas de prendre position mais d’imaginer à partir d’éléments sérieux et concordants ce que sera demain. Un peu de la politique fiction, je vous l’accorde…

Le titre de cette rubrique est un symbole :

Pour l’inaugurer, je souhaite sans parti pris annoncer le nom du nouveau et futur maire de Paris : NKM !

NKM, c’est un rouleau compresseur.

C’est sûr que parfois NKM a commis quelques erreurs. Erreurs que je qualifierai de jeunesse et d’enthousiasme. Et mieux erreurs habituelles à l’UMP qui parfois est vraiment à l’Ouest… Comme le dit le dicton, elle ferait mieux de tourner sa langue parfois…  La carte politique française depuis l’arrivée de ce gouvernement socialiste est en plein changement et il va en sortir un bouleversement à coup sûr dès mars 2014. Attention à des prises de positions inutiles et stupides car les électeurs seront à cran.

Mais dans l’ensemble Nathalie Kosciusko-Morizet est une redoutable femme d’action. Elle est sur le terrain et c’est là que se gagne la bataille.

NKM aura l’avantage à Paris de profiter du dégout des électeurs pour cette gauche socialiste sûre d’elle et dominatrice. NKM aura aussi la chance qu’à Paris, le Front National ne réussit pas vraiment de gros scores qui seraient gênants. Quoique, au rythme où ce gouvernement se montre incompétent, le FN puisse espérer jouer les troubles fête partout en France et qui sait créer une énorme surprise à Marseille en remportant la mairie face à des candidats usés et dévalués. N’oubliez pas que le succès est contagieux. Si le FN est capable de gagner des seconds tours, il pourrait bien devenir le parti du moment.

Revenons à NKM, objet de cet article. En politique, il faut aussi miser, comme aux échecs, sur l’erreur adverse. Là NKM a été servie sur un plateau et elle vient de toucher un sacré jackpot avec la déclaration plus que stupide de sa rivale Hidalgo qui je cite : «  je demande aujourd’hui avec solennité le retour (NDLR en France) de Khatchik Khachatrian ainsi que celui de Leonarda Dibrani ».

Comme faute politique a 5 mois de l’élection, je ne crois pas qu’il soit possible de faire mieux !

Comme dirait mon boulanger : elle vient d’offrir du cake à NKM ! Traduction : le fauteuil de maire…

Le cadeau Hidalgo à NKM : entre moins 5 et moins 7 % pour mars 2014 (Le Figaro du 21 octobre 2013)

La grande majorité des Français est excédée par ses histoires d’étrangers en situation irrégulière et du battage médiatique qui s’opère autour. De plus avec la piteuse prestation du Président Hollande  en ce samedi 19 octobre 2013, le sujet est devenu brûlant. Madame Hidalgo aurait mieux fait de ne pas en parler car même les bobos, sa clientèle de base, les gogos, ceux qui votent sans réfléchir, et les veaux ont en assez de tout cela.

Sans oublier son idée saugrenue et inepte de vouloir imposer la vitesse limitée dans tout Paris à 30 kilomètres heure. C’est vraiment prendre en otage tous les automobilistes et garantir des embouteillages monstres. Madame Hidalgo vit dans un autre monde et ce n’est vraiment pas le monde réel.

NKM, sauf maladresse grave à son tour, peut envisager sereinement son installation en mars 2014 à la Mairie de Paris en tant que Maire.

Maintenant NKM doit continuer sa politique de terrain, éviter de prononcer une ou des phrases hors contexte, et alors NKM va profiter de la situation dramatique générée par une gauche totalement incompétente et incapable surtout de se remettre en cause.

L’usure aussi d’une mairie socialiste qui a constamment augmenté les impôts locaux penchera au final pour un changement à la mairie de Paris.

Le maire que certains n’hésitent pas à surnommer « notre drame de Paris » est usé par deux mandats et déçu par sa première adjointe qu’il soutient du bout des lèvres. Anne Hidalgo croit qu’en se montrant socialiste jusqu’au bout des ongles est sa meilleure chance de gagner alors que justement c’est le contraire qui est en train de se produire. Hollande vient d’atteindre une côte d’impopularité jamais obtenue auparavant dans la Vème République et donc catastrophique. A la limite, la seule chance d’Hidalgo était de faire oublier son appartenance au PS. Au contraire, elle se montre sectaire et dogmatique. Autant de bonnes raisons pour perdre en 2014.

Mais si NKM, comme je le pense, sera le prochain maire de Paris, elle devra absolument changer la politique en cours  et son avenir national sera très prometteur en ce cas. Elle sera la meilleure candidate aux primaires de l’UMP face à des barons qui ne s’opposent pas ou nous sortent des inepties et des idées sans intérêt et malheureusement hors contexte trop souvent. Elle possède un avantage indéniable aussi de ne pas être trop impliquée dans la faillite de l’UMP. C’est une battante et cela jouera énormément pour elle.

Alors que ce gouvernement de gauche a totalement failli et qu’il offre plusieurs sujets de graves mécontentements, les dirigeants de l’UMP et pire ceux de l’UDI sont eux hors sujet. L’UMP s’englue sur des sujets sans intérêt et ne traitent pas les sujets qui sont d’actualité… L’électeur se moque bien de promesses qui ne seront jamais tenues. Pour l’UDI, je crois que c’est pire, l’idée d’alliance avec le MODEM est complètement ringarde et hors du temps. Si la seule préoccupation de l’UDI est de sauver le soldat Bayrou, cela m’étonnerait que les électeurs suivent cette voie.

NKM devra méditer sur ces faits et adapter sa stratégie pour séduire les Français et qui sait créer plus que ce que les médias appelleront la surprise à Paris en mars 2014.

NKM sera le prochain maire de Paris et les paris sont ouverts. J’en prends le pari maintenant.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique débile et destructrice:

participez ! Suivez ou souscrivez…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *