Biba pédron est une femme qui a décidé un jour de quitter son travail un vendredi soir. Le lundi suivant elle créa sa société sans économie, sans carnet de commande, sans rien en fait.
Comme elle le dit dans son livre, que je vous propose ci-dessous en téléchargement, la plupart des gens lui disait qu’elle ne tiendrait pas plus de 6 mois. Aujourd’hui Biba Pédron vit à Miami sous le soleil et gère trois belles sociétés. La vie dont elle rêvait.
Biba Pédron : My french Network
Biba Pédron créa sa première société en France en 1998. Aujourd’hui sa société existe toujours et elle a crée entre temps deux sur autre sociétés en 2003:
Biba4network et My French Network.
Elle vit aujourd’hui la vie qu’elle rêvait sous le soleil de Miami avec des entreprises fleurissantes issues du web !
Elle raconte son histoire et vous délivre des conseils dans l’un de ses ebooks que je vous propose de télécharger gratuitement ci-dessous.
Comment aller à la conquête des réseaux sociaux pour augmenter le nombre de ses clients, prospects, visiteurs et améliorer sa visibilité sur le web !
Avant de vous dévoiler le contenu de son livre, je vous propose de revenir sur quelques éléments clés qu’il contient .
Son ebook est résolument tourné sur les réseaux sociaux. Outre les conseils que vous y trouverez, la principale chose que je retiens est l’efficacité au travail !
- Comment être efficace dans son travail ?
Afin de mesurer l’efficacité d’une chose il faut avoir des données précises à étudier. Pour étudier ces données il faut avoir mis en oeuvre un plan d’action afin de noter ces données.
Ce n’est donc pas la peine de se demander si vous êtes efficace dans votre travail si vous ne savez pas sur quelle base mesurer cette efficacité.
Pour mesurer votre performance il va falloir avant d’agir mettre en place un plan de travail.
Par exemple, il vous suffit de vous dire, si vous tenez un blog, que vous allez publiez tant d’articles par semaines et que cela ne vous prendra pas plus de temps que ce que vous prévoyez.
Bien évidemment, vous devez ajouter à ce critère un objectif de rentabilité :
- Combien de visiteurs je souhaite gagner par semaines ?
- Quel est le nombre de personnes que je souhaite voir en plus toutes les semaines dans ma mailing list ?
- Quel est le chiffre d’affaires que je souhaite réaliser avec ces objectifs ?
Ayez une vision à plus long terme pour enrichir votre créativité et vos idées mais ne perdez jamais de vue que la bataille et votre réussite se gagne sur le court terme.
Ce que je veux dire par là c’est qu’il ne sert à rien de déborder d’imagination et de faire des milliers de plan sur la comète si vous n’êtes pas capable de réaliser de petites choses au quotidien.
C’est pierre par pierre que l’on arrive à construire un empire.
Conquérir les réseaux sociaux :
Ce que Biba Pédron vous apprend dans son ebook, c’est que vous devez absolument avoir une stratégie résolument tourné vers les réseaux sociaux.
Je vous ai détaillé déjà plusieurs techniques mais l’essentiel à retenir c’est cela:
- Pour obtenir plus de visiteurs sur son site internet sans débourser un seul centime, vous allez devoir multiplier les sources disponibles sur internet pour faire connaître votre marque, votre entreprise ou votre simple blog.
Lorsque j’ai commencé à utiliser Youtube, j’ai eu plusieurs milliers de vues pour quelques vidéos. Lorsque j’ai réussi à faire en sorte que les visiteurs sur Youtube viennent sur mon site j’ai gagné 10% de visiteurs supplémentaires par jour.
C’est exactement la même chose pour Google + et Facebook.
- Ce que vous devez faire c’est automatiser vos tâches !
Il ne sert à rien de passer des heures sur ces réseaux sociaux en pensant qu’en essayant de se faire connaître on finira bien par y arriver.
En général, un buzz se crée ou ne se crée pas. Il n’existe pas à ma connaissance de buzz qui ont mis des semaines voir des mois à sortir de l’ombre. Cela ne serait par définition pas un buzz !
Ce que vous devez faire c’est faire des publications automatiques de vos articles sur ces réseaux sociaux.
Dès que vous publierez un article sur votre blog, ils iront s’ajouter directement sur Facebook, Google + et autres réseaux sociaux que vous pouvez avoir.
Pour Youtube, certains blogueurs n’ont pas de chaines mais c’est une erreur de stratégie car la vidéo est le vecteur de communication le plus abouti. Cela touche directement les gens.
Vous devez également trouver les bons mots clés pour vos vidéos afin que les internautes puissent trouver votre vidéo parmi les milliards de vidéos ….
Je vous dévoile comment faire tout ça ci-dessous.
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