ça y est...Cette fois c'est parti. Nous avons attaqué les travaux de rénovation de notre nouveau chez nous.
Je suis émue.
Lorsque j'ai apposé ma signature sur l'offre de prêt m'endettant jusqu'en 2038, j'ai ressenti du bonheur.Lorsque j'ai passé une heure à écouter les paroles obscures du notaire et que j'ai paraphé 50 pages recto-verso, je me suis sentie bien.Lorsque j'ai tenté de retrouver la correspondance entre la porte et les 35 clés, j'étais toute chose.
C'est mon troisième achat immobilier et c'est bien la première fois que cela me fait cela.Peut-être parce-que c'est avec toi !
Enfin, lui, le dos que l'on aperçoit sur la photo...Et le mieux, c'est que au delà de ce dos, il y a un cœur, juste derrière. Il est énorme et ce qui est le plus magique c'est qu'il bat à l'unisson du mien.
C'est beau hein ? (ok, c'est mièvre)M'en fous, je suis bien et j'ai envie de le dire.La dernière fois que j'ai fais ça sur ce blog, cela m'a porté la poisse.M'en fous !
J'ai décollé du papier peint pendant 8 heures et j'ai adoré. (tiens, si ça se trouve, ce n'est pas le bonheur qui me met dans cet état mais le produit pour décoller)Il va falloir que je lessive 90m² de plafonds, j'ai hâte !
Je ferai peut-être moins ma maline dans quelques jours mais je m'en fous !J'adore travailler pour ce nouveau chez nous, notre petit nid douillet (...) moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts.
Dans 2 mois, si tout va bien, nous déménagerons.En attendant, le temps va être un peu suspendu.Ce sera pour mieux revenir. Je vais avoir un chouette bureau, je vous montrerai.Pour écrire tous les billets qui me trottent dans la tête, les penser, les rêver et surtout les partager, avec vous !