En septembre dernier, nous vous parlions de la " drogue Krokodil " et ses dégâts. Voici notre petit texte in extenso du 29 septembre dernier dans un article intitulé: "VIDEO. Danger: la drogue Krokodil, qui troue la peau, risque de tuer tous les junkies".
"Le monde est en danger. Vous connaissez la désomorphine dite " drogue Krokodil ” ? C’est une nouvelle drogue. On a connu le crack, l’opium ou la cocaïne, des stupéfiants aussi violents les uns que les autres mais, avec Krokodil, on atteint les sommets de l’horreur. Elle tire son nom de ses effets dévastateurs, comparables à des morsures de…crocodile."
Venue de Russie, cette drogue vous déchiquète la peau, les os sont même apparents, du moins, dans l’endroit où vous l’injectez… C’est un vrai danger qui guette nos enfants, alors, méfiance car, après les Etats-Unis, l’Europe est sa prochaine cible, avant qu’elle n’aille détruire probablement l’Afrique et l’Asie. La vidéo est très violente. S’abstenir de la regarder de peur d’avoir des nausées.
Aujourd’hui, après réception de nouvelles images des victimes de cette drogue, nous les rendons publiques. Elles sont vraiment effrayantes. Peau avec des hématomes, des tâches, une desquamation et des brûlures irreversibles. Regardez.
Nous avions diffusé cette vidéo: