Quand je bouge mon corps et je dis encore!!!

Publié le 04 novembre 2013 par Madameparle

Voilà maintenant deux mois que je tiens le rythme et que je fais du sport! Je vous rappelle mon objectif: devenir moi en mieux! C’est jouable surtout que kellogs m’a aidé à payer mon abonnement à une salle de sport et ça aide bien. Le changement d’heure n’a pas joué sur ma motivation.

J’adore!

Je me sens d’ailleurs toute pleine d’énergie comme dans un concert de M. C’est bien agréable. Au départ je vous rappelle que je faisais aqua gym sur du Brassens et de la zumba. Finalement au cours de ce mois d’octobre j’ai diversifié mes cours car je n’étais pas disponible toujours aux mêmes heures et que franchement j’ai eu peur de me noyer en pleurant la pauvre Margot qui donnait la gougoutte à son chat.

J’ai ainsi pu tester plusieurs cours.

J’ai pu apprécier que certains nénéttes avaient une tenue par thématique. Pour ma part je n’ai pas encore fait beaucoup d’excentricité mais j’ai bien pris note.

Si tu fais du body combat, c’est genre tu boxes contre le vent tes gants et ton short tu n’oublieras pas!

Au yoga tu viendras en tong pour plus de zénitude.

A la gym genre gonflette tes protection il te faudra!

Bon surtout si t’es blonde avec des abdos tu oublies pas le tee shirt court et tu bougeras tes seins devant le prof en gloussant: la base!

Voilà j’ai tout bien noté.

Je suis au top de l’observation. En tout cas je me marre bien avec autant de greluchitude.

Et puis en plus je commence à me muscler, je suis les cours plus facilement j’ai même retrouvé des muscles que je pensais partis avec l’eau du bain du bébé c’est dire… En revanche mon périnée, muscle inconnu jusqu’au jour où tu enfantes, il aurait besoin de faire lui aussi de la gonflette, je vais retourner un peu dans ma grotte!