
20h15 pétantes, le show commence ! Queen Bee est une diva, mais une diva ponctuelle. Elle ouvre le show sur "Run the World" dans un body blanc Ralph & Russo et avec son girls band derrière, elle nous montre d'entrée de jeu son féminisme !

Pendant quasiment deux heures, elle enchaîne tous les titres qui ont fait son succès entrecoupés de vidéos la mettant en honneur: "If I were a Boy" dans un body pailleté, "Get Me Bodied", "Naughty Girl" dans une robe rouge, "Baby Boy", "Single Ladies", "Halo", "End of Time".
On atteint le paroxysme quand Queen Bee chante Crazy in Love, titre sorti il y a dix ans exactement et qui a lancé la carrière de Beyonce.
Mais Queen Bee nous propose aussi des titres moins connus: "Resentment", "Flaws and All" qui sont plus dédiés à des fans qui la suivent depuis longtemps.
Des jeux de lumières, des chorégraphies grandioses (avec la présence des Twins, les deux frenchies qui ont réussi à l'étranger), des costumes sexy, des vidéos magnifiques tout était parfait. On sent que Beyonce donne tout ce qu'elle a au public et elle ne lésine pas sur les moyens pour nous éblouir.
Et en exclusivité, pour finir EN BEAUTÉ, Beyonce chante pour la première fois sur scène son nouveau titre "Grown Woman", titre qui apparaît dans la publicité Pepsi et extrait de son prochain album: un futur succès.

En sortant du concert j’étais bluffée et admirative. Beyonce est à mes yeux une icône et à travers ce show elle nous a juste, à nouveau, confirmé ce statut. Queen Bee mérite bien son titre.