Magazine

Le bon Timing en Marketing de Réseau

Publié le 06 novembre 2013 par Hugues-André Serres

Le bon Timing en Marketing de Réseau :-)

Marketing-le-timing

« Avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure ». Que ce soit en Marketing de Réseau ou pour l’ouverture des consciences, le bon timing est nécessaire afin de permettre l’évolution. (Le changement) Or l’être humain, pour la majorité, a horreur du changement. Pour s’en rendre compte, il suffit juste, d’entrer en soi cinq minute, (méditation) afin de se souvenir, si au moins une fois dans notre vie, nous sommes arrivés à faire changer ne serait qu’une seule personne ?

La réponse qui en résulte est difficile à admettre, mais pour la grande majorité d’entre nous, cela va être Non ! L’être humain a horreur qu’on lui indique ce qu’il a à faire et encore moins quoi penser. Ce qui nous laisse peu de marge de manœuvre question crédibilité pour suggérer à autrui la direction à prendre afin d’aller mieux. Et ceci que ce soit au point de vue spirituel comme matériel. Voilà la triste constatation que j’ai pu tirer au bout de plus de vingt-cinq ans de pratique […]

L’acceptation de la prise de conscience ne se fait jamais que très rarement dans la douceur, mais suite à une souffrance directe survenant dans notre vie en réaction à un licenciement, une maladie, un accident, un divorce etc. Cet état de souffrance ou chaos, va ouvrir une brèche dans nos retranchements, mais surtout vis-à-vis de notre condition, afin soit de les renforcer dans la majorité des cas, ce qui va faire qu’empirer la situation. Mais parfois, le miracle se produit et au lieu que ça nous renforce dans nos retranchements, une ouverture aussi minime soit-elle se produit dans notre conscience. C’est à partir de là, (l’éveil), que le miracle peut se manifester dans notre existence !

Ce qu’il faut savoir, c’est que chacun a son bon timing. Or il est impossible de le prévoir. Ce qui laisse une infime marge de manœuvre pour anticiper une possible ouverture de conscience de masse ! Comme la masse en colère ne pense pas, mais qu’elle réagit. (Manifestations, grèves, actions coups de poings divers et variés) Sur le chaud, tant que les esprits ne se sont pas calmés, il est très difficile de proposer des solutions. Car très peu sont ceux qui sont aptes à les entendre !

On en revient donc à la question du bon timing, qui comme vous l’avez à présent toutes et tous compris dépend plus d’une question personnelle que collective. C’est dans l’intimité de son chez soi que l’on peut analyser en conscience une situation, une offre d’avenir question emploi ou une nouvelle direction à prendre dans sa vie.

Le Marketing Relationnel, à ce moment-là, offre une option de carrière remarquable pour la plupart d’entre-nous dans le besoin. Encore faut-il être prêt à l’entendre et à admettre que c’est aussi possible pour nous. Sommes-nous prêts à faire les efforts nécessaires pour réussir ? Sommes-nous capables d’admettre que nous ne savons pas tout et que, malgré notre malheur, il existe aujourd’hui en 2013 des personnes et des solutions remarquables pour nous aider à nous en Sortir ?

Rester dans sa colère, un temps, ça va, mais si nous ne sommes pas capable de nous en sortir, avec le temps, cette colère se retourne contre nous, car elle nous coupe à l’idée de trouver une solution. C’est le début de la chute ! Une fois en bas, et en fonction de la gravité de notre cas, il ne nous reste plus que deux options : Soit mourir, soit nous en sortir ! À nouveau, c’est une question personnelle de choix. Personne ne peut agir et choisir à votre place car vous êtes le seul capitaine de votre navire. (destiné) Le bon timing c’est comprendre et accepter le changement lorsqu’il se présente le moment venu dans votre vie. (Pulsion de Vie contre pulsion de Mort !)

C’est à partir de là que l’on est apte à remonter la pente

:-)

Comment-revenir-au-plein-emploi

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte