L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez : alors suivez et/ou souscrivez !
Nous sommes la cible
"La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©." citation d’Alexandre Goldfarb.
Bernanos a écrit " les ratés ne vous rateront pas".
Pour moi c’est fait, question d’habitude, mais à force de recevoir toujours les mêmes arguments fallacieux, issus de la haine ambiante, j’ai fini et par m’y habitué et par savoir y répondre.
En général les attaques de gauche finissent toujours par un de ces mots : réactionnaire, extrême droite, fasciste, parfois nazi et toujours "tu ne comprends pas". Leurs attaques sont basées sur le fait que personne n’osera en public (et même sur le Net) prendre ouvertement votre défense. La personne vous sort de véritables âneries basées sur strictement rien et toujours avec un tel aplomb qu’il est difficile de croire que c’est un mensonge. Surtout quand c’en est un gros de mensonge. Cela rappelle immanquablement la méthode Goebbels et le terrible national-socialisme. Autre époque mais même argumentation, ou plutôt propagande.
Dans les médias, le système est bien rôdé : chaque fois que dans un débat, la personne de gauche est en difficulté, le journaliste qui mène le débat interrompt son adversaire avec "passons à autre chose" ou "il ne nous reste plus beaucoup de temps" et hop l’opposant se tait sans même jamais broncher.
Le plus amusant avec nos socialistes c’est qu’ils osent tout (cela rappelle la fameuse phrase de Audiard sur "les cons ça osent tout").
Exemple cocasse : quand sous Sarkozy en janvier 2012, la France perd son triple A, voici la réaction du candidat Hollande: ""Ce n’est pas la France qui a été dégradée, c’est une politique, c’est une stratégie, c’est une équipe, c’est un gouvernement, c’est un président !" . Cliquez ICI pour voir la vidéo version courte (trop drôle) et cliquez Là pour la version longue !!!
Mais quand c’est Hollande le Président quelques mois plus tard qui voit la note dégradée, alors là cela n’a plus la même valeur et mieux cela n’a plus de valeur du tout… C’est vraiment nous prendre pour des nazes au plus haut degré.
Mentir est au coeur de la stratégie de ce gouvernement d’incompétents qui aussi repousse aux calandres grecques la future et hypothétique relance de notre économie.
C’est vraiment se Fouquet’s du monde©.
La gauche bien pensante et pensant bien a atteint en deux époques distinctes sa cible : nous !
D’abord avec l’avènement de François Mitterrand en 1981 puis avec celui de son successeur quasi légitime et naturel : François Hollande en 2012.
Finalement il ne faut pas beaucoup de temps pour détruire une société : la notre !
Puisqu’il est de bon d’interdire d’interdire et sous les prétextes que « tu ne dois pas être ni raciste ni homophobe », la gauche a donc pu en quelques années casser en douceur notre société.
Un peu de social par ci et par là pour rendre les entrepreneurs encore plus coupables d’entreprendre et même, crime social suprême, de gagner de l’argent, le tabou des tabous.
beaucoup de haine pour saupoudrer ladite société et en avant la dénationalisation et la destruction.
Un pays qui taxe presque à 100% est un pays foutu car quand les riches s’en vont les pauvres n’ont plus rien. C’est le fameux principe des vases communicants. C’est beau la haine ! La gauche prétentieuse, imbue et hautaine ne gouverne qu’avec ce ressort : utiliser la haine et il se trouve encore un quart des Français pour y succomber. Ne vous étonnez pas du "no futur for France" ensuite et préparez soit vos valises soit vos babouches.
Maintenant je ne comprends pas tous ces Français qui se terrent comme si cela pourrait les sauver.
Notre système politique, médiatique et économique est mauvais et il est fini, dépassé, hors service !
Il ne peut plus rien pour nous. Il faut avoir le courage maintenant de le changer. les hommes ont failli et failliront encore sauf si, serait-ce une forme de contrition, ils acceptent mentalement une fois pour toutes que ce système ne vaut plus rien. Parce que ce système est totalement inadapté.
Rassurez-vous tous ceux qui ont lu les écrits de Proudhon sont initiés et ils savaient à quoi s’attendre. La découverte est pour les autres, les 99% qui restent et découvrent maintenant, trop tard, les délices de la perversion qui les contraint à renoncer à être ce qu’ils étaient. Français en France c’est quasiment interdit car suspect entre autres d’être réactionnaire, populiste, raciste et j’en passe.
Ensuite divers combats menés avec habilité ont permis de détruire notre système judiciaire (lire « ce que vous ne savez pas ») et notre système familial avec un mariage dénaturé pour tous qui supprime officiellement les termes pourtant capitaux de père et mère pour les remplacer par parent 1 et parent 2 (lire « ni père ni mère »).
Nous allons arriver très vite au paradoxe suivant de la société UNISEXE !©
Une société ringarde sans valeurs et sans rien. Ce qui n’empêchera pas ni le racisme ni l’homophobie, ni même la « caféphobie© » pour ceux qui n’aiment pas le café noir, mot tabou, car utiliser certains mots en France relève du racisme tout simplement… Donc ne plus dire je vais boire un petit noir au café du coin ou je vais chercher du beurre chez mon épicier arabe car c’est suspect et raciste. Fermez vos gueules !
Bientôt on seras au tribunal pour un oui ou un non. Ahurissant mais réaliste !
Ainsi la désinformation pourra continuer et être même au paroxysme dans un pays somnolent et blasé de tout et par tout.
Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit :
Guy Bedos peut insulter Nadine Morano dans ce pays et la traiter de "conasse et salope" c’est drôle et normal parce qu’il pense à gauche… Idem pour un socialiste qui commet les mêmes injures envers Marion Le Pen. Mais quand c’est le contraire, cela devient un dérapage scandaleux et la société, toute la société est en danger. A gauche tu as le droit de donner des leçons de morales aux autres, de les insulter parce que tu représentes l’être supérieur. Le contraire est interdit tout simplement. Ceci dit dans les deux cas, insultes de gauche comme de droite, c’est franchement nul.
Nous vivons dans un pays où politiques comme médias pratiquent la langue de bois. Ils ont simplement .confisqué la réalité pour vivre dans un monde de "gogos" et de "baba-cool" et autres "bobos".
C’est la société ULTRALIGHT de l’émotion pour tous©.
Ah l’émotion ! Sans elle comment feraient nos merdias et nos polititocards© ?
Qu’il est bon d’émouvoir et ainsi de parler d’autre chose… Evitons les vrais sujets qui fâchent comme l’insécurité qui désormais est partout en France. Ce qui n’empêchent pas les sondages de placer Valls en tête. Comme quoi dans ce pays, il suffit de jacter bien fort sans rien faire et cela fonctionne très bien.
Les politiques sont notre pire cauchemar mais c’est aussi de notre faute car nous les avons choisis et élus. Après tout nous n’avons qu’à nous mobiliser et voter autrement. Croyez-moi si aux prochaines élections nous votons juste contre les notables en place qui nous méprisent, vous verrez vite comment les choses bougeront pour redevenir normal. Ce qui ne peut pas être le cas puisque les socialistes bousillent la France pendant que les autres se préparent à l’alternance pour 2017. Ils n’en ont rien à faire de la France et c’est clair et net. Nous les avons certes élus alors nous pouvons maintenant les virer…
L’opposition qui ose prétendre que lorsqu’elle reprendra le pouvoir, sous-entendu en 2017, elle reviendra sur ces lois socialistes antisociales, se moque carrément de nous. Elle ne le fera pas, elle ne l’a jamais fait et elle n"en a même pas ni l’envie ni le courage. pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient :
Après le départ de Mitterrand, l’opposition pouvait le faire, résultat : rien ! pourtant, rappelez-vous, les français sortaient d’un règne qui avait fait déjà pas mal de dégâts.
En 2002, Chirac bénéficie de l’élimination de son rival socialiste Jospin, battu par Le Pen et Chirac est « triomphalement » réélu. Là il pouvait faire ce qu’il voulait devant une gauche sonnée et à terre : il ne fit rien !
Sarkozy en 2007 a été élu dans un contexte déjà difficile, et comme il a gagné avec de la marge et que les électeurs espéraient de lui du changement, il pouvait le faire… Là ce fut encore la déception et pas assez !
Comme dirait l’autre « pas mieux » !
Savez-vous quelle est la plus grande des administrations au monde après l’armée chinoise ?
NON !
L’éducation nationale française avec 1 418 744 personnes (plus que l’Armée Russe, ex Armée Rouge). Et sur ce chiffre, il y a moins d’un million d’enseignants ! C’est à dire qu’il y a 512 087 "administratifs" (hors restauration et services annexes bien sur).
Savez vous que sur ces 512 087 personnes, une commission d’enquête de l’Assemblée a trouvé 37.664 salariés qui n’apparaissent que dans la colonne "dépense de personnel" et dont personne ne sait ce qu’ils font. Et les 30 000 "détachés" qui n’ont jamais enseigné…et sont en fait agents électoraux PS, oui des agents électoraux..
Le coût de cette gigantesque plaisanterie ?
650 milliards de Francs par an !
Il y a aujourd’hui 459 600 élèves de moins qu’en 1991,mais 247 000 enseignants de plus (source Ministère de l’Education Nationale en prime).
Les résultats : sur 726.000 jeunes qui quittent chaque année le système, le ministère reconnaît lui même que 439 000 n’ont "aucune réelle formation".
Il y a aujourd’hui 236.583 étudiants en "Sciences humaines et sociales" dans les Facultés : chacun coûte 48.000 € par an à la collectivité. Et tout le monde sait qu’il n’y a qu’une poignée de postes à pourvoir dans ce Secteur (5.000 par an ? peut être 10 000?).
Rappelons que l’OCDE a classé la France très loin des autres nations Occidentales en comptant 40 % d’illettrés en France : capacité à lire, à comprendre et à résumer en cinq lignes un texte simple de 20 lignes.
Enfin,sur les 13 meilleurs lycées parisiens sur le résultat au bac, 11 sont…. privés. C’est le monde à l’envers, il a pas si longtemps, les cours privés étaient fréquentés par des cancres dont les parents ne savaient plus que faire.
Les fonctionnaires représentent 27 % de la population active ayant un emploi, alors que chez les autres pays du G7, on ne dépasse pas 13%.
Parce le changement, la France en a absolument besoin en profondeur pour se redresser et que, du haut de ma tour qui n’est pas d’ivoire, pas comme celle de nos politiques et médias, je ne vois rien poindre à l’horizon, je m’inquiète donc légitimement…
A force de manger gratuitement, de vivre gratuitement et de ne pas avoir de besoins, les politiques ne peuvent ou ne peuvent plus moderniser notre pays. Ils sont comme des stars de cinéma et ne voient plus la réalité. Ils sont en conséquences incapables de comprendre la situation réelle de la France. Les médias ne font pas mieux.
C’est un circuit fermé dans lequel l’air ne passe plus et nous, c’est le résultat normal, nous étouffons !
Ne vous y trompez pas : nous sommes leurs cibles…
Il faut changer radicalement ce pays !
Pas d’autre choix car continuer c’est pourrir… et bientôt 2034 l’année où.
Arrêtons « l’enfumage » actuel une fois pour toutes.
Redressons la tête pour leur dire C’EST FINI : vous êtes hors-jeu ! Dehors les incapables quelque soit votre parti !!!
Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE