J’adore les bo bun, mais j’avais du mal à trouver à Toulouse un restaurant qui les faisait comme j’aime ! Mais il y a quelques jours une amie m’a amené au kiosque de Mio.
Ce petit Bui-Bui, comme je les appelle, est situé à Toulouse vers le Grand-Rond (Francois Verdier). Il est ouvert tout l’après-midi jusqu’au soir. Cet endroit est plus que mignon. On va commander au Kiosque et on s’installe sur en terrasse (s’il y a de la place, car c’est plutôt fréquenté comme lieu, ce qui est bon signe je trouve). sinon on peut prendre à emporter, mais comme le jardin des plantes est juste à côté on peut trouver à tout les coup un endroit sympa où se poser.
Mais il n’ y a pas que le lieu qui m’a conquis. On m’a emporté un “vrai” Bo bun, en tout cas comme je l’aime. Des crudités croquantes, du boeuf cuit comme il faut (et pas qui ressemble à un bout de caoutchouc). La sauce est épicée et il y a de la coriandre. De plus on est largement servi. Et j’adore les box à l’américaine, j’ai l’impression d’être dans un film.
Bo-bun au boeuf
Rouleau de printemps
Le petit plus qui m’a fait sourire : le règlement du restaurant
Le service est rapide et les plats fait à l’instant.Il y a d’autre choix proposés à la carte comme des plats en sauce ou des salades de crevettes. Je vais donc devoir y retourner pour vous en dire plus.
Mais si vous voulez un autre avis :