Magazine Humeur

« Gros Salaires » à Paris

Publié le 12 novembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Les plus gros salaires de l’Europe se sont réunis à Paris pour s’entretenir des pauvres sous les dorures des palais de la république. Notre Président de la République, après s’être fait copieusement hué lors des cérémonies du 11 novembre (ce n’était ni le lieu, ni le moment de manifester selon nous, même si il est de plus en plus légitime de se liguer contre ces politiques qui n’ont de solution que dans l’impôt), reçoit ses amis fonctionnaires et élus européens.payes_par_vos_impots

24 chefs d’états, toute la clic du conseil européen, des dizaines et dizaines de hauts fonctionnaires (qu’ont ils de hauts, mis à part leurs salaires indécents : un haut fonctionnaire va prendre au bas mot 8 à 10 mille euros net…).

C’est flattant pour les chômeurs!!

Amis chômeurs, soyez honorés, soyez flattés, c’est bien de vous dont ils vont parler! Et non ce n’est pas de votre détresse quotidienne dont il sera question. Pas plus que de votre honneur bafoué à ne plus cotiser et abonder aux subsides d’états en faillite. Non, nos chers dirigeants ont peur que les petits chômeurs ne revêtent leur propre bonnets et rejoigne la grogne générale.

Les Tondus se manifestent…

tondus charges patronales
Il y a un nouveau mouvement social qui lui aussi va bien être obligé de prendre couvre chef en ces temps pré hivernaux. Les Tondus! tous ces chefs d’entreprises, massacrés par les hausses inouïes des impôts et charges. Les tondus appellent à la démission de François Hollande, mais très clairement qui veulent-ils mettre à la place? L’ancienne équipe? Celle qui a supprimé la taxe professionnelle pour nous coller en lieu et place une CFE-IFER, de presque le double de feu la taxe pro! Mais de qui se moque-t-on?

Tout cela sans compter nos chers (oui il semble qu’ils coûtent trop cher à la société), très chers retraités. Les voila sous la menace d’une nouvelle taxe :

> > > - Jusqu’à 1800 euros de retraite mensuelle, pas de changement
> > > - Entre 1801 et 2500 euros, Ponction de 5%,
> > > - Entre 2501 et 3500 euros, Ponction de 10%, 
> > > - Entre 3501 et 4500 euros, Ponction de 15%,
> > > - Au-dessus de 4501 euros, Ponction de 20%.

Comme nos amis politiques et fonctionnaires n’ont que cela à faire, ils nous inventent de très jolis noms pour ces taxes à venir, et mieux entuber les mouches que sont donc nos retraités : « Contribution solidaire chômage ».

Alors oui, continuez de vous régaler aux frais de la république, nos impôts sont toujours là! Réunissez vous! nous attendons votre belle conférence de presse. Vous allez encore et encore nous faire de belles promesses.

Cher Président, combien de chômeurs allez vous convier lors de votre visite officielle en Principauté de Monaco le 14 novembre prochain? Êtes vous certain que la place du Président d’un état en faillite soit d’aller se pavaner dans les rues de la principauté? N’avez vous pas mieux à faire? Écoutez votre peuple, il gronde.

A propos de la France

Première puissance mondiale en 1910. Il aura fallu 100 ans pour qu’elle soit reléguée à la cinquième place. Bien malin est celui qui peut parier sur sa place dans 10 ans.

""à

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine