Magazine Journal intime

La parole

Publié le 13 novembre 2013 par Noalita

J'aime Dora Tillier (encore elle et même si je sais de source sûre qu'elle a des auteurs qui lui filent un coup de main pour l'écriture de sa chronique) quand elle cite du BOoba dans le texte :

"elle a un cul de jument, je la veux, je vais lui mettre doucement....étincelles dans sa rondelle " Booba


 J'aime Henri le breton et ses 120 cochons bio :

" Je suis Breton et fier de l’être, et me voilà invité par ceux qui ont apporté à la Bretagne la pollution de l’eau, les troubles musculo-squelettiques et maintenant la fermeture d’usines agroalimentaires, malgré des aides publiques massives. Me voilà invité à Quimper par tous ceux qui ont perdu la Bretagne depuis quarante ans et qui n’ont comme avenir à lui proposer que de continuer à la gérer comme avant pour la perdre demain encore et toujours ! Me voilà invité à Quimper par des décideurs publics et privés incompétents et cyniques qui cachent mal sous leur bonnet rouge les oreilles de leur bonnet d’âne !

Quant aux salariés de l’agroalimentaire, on est triste pour eux, tant leur désarroi les égare. Les voilà mariés, bras dessous bras dessous, avec ceux qui ont cassé leur corps pour trois francs six sous et qui leur promettent pour avenir de continuer à le faire pour encore moins cher ! Inutile de se voiler la face. Samedi à Quimper, ce n’était pas un bal de mariage, seulement et tristement le bal des cocus..."

(la suite est à lire )

J'aime quand Christiane Taubira  (en réponse à la couverture abjecte de Minute) cite du René Char :

(j'aime de plus en plus Christiane Taubira)

"Reprenons la parole, reprenons-la à ceux qui nous saoulent, nous étourdissent avec leurs bavardages, leurs radotages nombrilistes.

Reprenons la parole sinon nous serons prisonniers de ce beau rideau d'épine et nous serons derrière des acteurs à la langue coupée."


J'aime déjà d'amour le nouvel album de IAM qui sort le 18 novembre prochain,

j'aime moins quant ils disent que ce sera le dernier.

"Après la fête tout s'estompe, y a plus un bruit, on tourne la page... les chaises se vident, au revoir tout le monde..."

Je ne veux pas tourner la page

Et puis j'aime bien cette marque belge Groovy Magnets qui propose une série de papiers peints magnétiques imprimés animaux ou vierge (tableau noir)(j'attends le réassort)

Ca se pose exactement comme n'importe quel papier peint et

perso j'ai pris la girafe pour la chambre de Chapi/Chapo :

groovymagnets-magneetbehang-met-print.jpg

groovy-2.jpg

groovy-3.jpg

Je vous embrasse fort fort !! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noalita 663 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine