Réalisé sans trucage, Jean-Claude est tellement aware qu'il nous offre un pur moment de souplesse pour la marque Volvo.
La preuve en image (et déjà plus de 6 millions de vues sur youtube, un buzz!!!)
Merci de ne pas reproduire cette acrobatie chez vous. Jean-Claude est un professionnel qui ne connait pas la peur (comme Chuck Norris). Ou disons que la peur a tendance à laisser place à l'envie d'un chèque.
Dommage que Volvo n'ait pas prévu des scénarii différents. Du style :
1) Un des camions accélère.
2) Un dos d'âne se présente sur la route.
3) Une barrière de sécurité d'une hauteur de 2 mètres se dresse entre les 2 voies.
Bref, cet exercice de haute voltige aurait pu être bien plus palpitant.
C'est tout de même spectaculaire.
Les DVD de JCVD se vendront d'autant mieux. Ah? Ce n'est pas une auto-promotion ?
On continue ?
Google
débourserait 4 milliards de dollars pour contrer facebook sur l'achat de Snapchat