Magazine Journal intime

Musique de tambour

Publié le 16 novembre 2013 par Honorquest

Même vidéo, un chant au tambour avec quelques mots sur l'importance du tambour. Lors de cette prise de vues, nous avons eu la visite d'un aigle que je regarde au début. Encore, je suis désolé pour la pub au début, je n'ai pas encore la technique pour l'éliminer. Mais je trouverai pour les futures vidéos qui ne sont pas dans cette série. Ceux-ci pas possible, ils utilisent un service externe, dailymotion, sur lequel je n'ai pas de contrôle.

Ce soir, j'offre un petit concert privé à un groupe de personnes qui ont fais l'atelier des rites de passage cet été. C'est mon premier concert avec les nouvelles énergies que je prépare, c'est-à-dire uniquement mes chansons avec la guitare, et éventuellement avec d'autres musiciens. Un peu comme un barde qui porte un message, soit les mêmes enseignements que j'ai toujours portés, mais cette fois sous forme de paroles et musiques. C'est une nouvelle étape qui commence, tout doucement.

La formation Créons le Monde continu à s'emplir de personnes désireuses d'apprendre les outils de co-création et de magie chamanique. Je vais transmettre des techniques et des enseignements qui aideront tous ceux qui viennent à manifester les circonstances favorables et l'abondance qui est l'héritage de tous les Hommes et Femmes de ce monde. Ainsi, cette formation n'est pas seulement pour ceux qui veulent travailler dans les soins et les cérémonies chamaniques, mais pour tous ceux qui veulent cultiver la santé, l'abondance, une longue vie et la compréhension de la source première de la joie, de la paix et de l'amour. Nous travaillons avec l'essence, la source des enseignements primordiaux et originels qui furent transmis à l'Homme lors de sa création sur terre. C'est pourquoi le chamanisme connaît un tel regain de popularité aujourd'hui. Ce n'est pas une religion, ni une spiritualité comme telle, mais bien un ensemble de connaissances et de techniques qui viennent des ancêtres lointains qui étaient encore en communion avec le Grand Esprit quotidiennement. Il est tout à fait possible de recréer cet état de grâce aujourd'hui. C'est chacun en fait qui peut le faire au-delà des techniques et des connaissances. Mais notre mode de vie contemporain est tellement aliéné, tellement séparé du monde naturel des origines, que sans guidance et pratiques il est quasi impossible de se reconnecter à la source. Une fois les bases bien établies et les pratiques bien assimilées, les gens qui les maîtrisent peuvent être en connexion continue avec le Grand Mystère. Ils deviennent alors littéralement des dieux et des déesses, œuvrant à la co-création du paradis sur terre, des ferments d'évolution et de guérison pour la terre et les nations. Nous avons grand besoin de tels êtres aujourd'hui. C'est le bût que je me suis fixé avec cette formation.

Comme tous les pionniers de l'évolution humaine, j'ai payé de ma personne pour pouvoir premièrement apprendre et ensuite transmettre ces enseignements. Il y a des jours où la fatigue, les blessures et le découragement devant l'ampleur de la tâche deviennent omniprésents. C'est alors le moment de me tourner vers ceux qui m'aident et me soutiennent dans mon travail. Je veux remercier avec tout mon cœur toutes les personnes qui sont venues contribuer à l'œuvre depuis les 36 ans maintenant que j'enseigne. Ils ont été nombreux et certains sont encore là aujourd'hui. Certains d'entre eux ont aussi été attaqués et n'ont pas survécu à la pression des bio robots du système. Ils se sont retirés de l'œuvre. Il y a tout particulièrement aujourd'hui quelques personnes qui sont à pied d'œuvre que je veux remercier du fond du cœur. Vous saurez vous reconnaître. Votre soutien me donne un réconfort immense et l'énergie pour continuer. On se sent parfois très seuls lorsqu'on ouvre le chemin, des voies qui furent oubliées, enterrées, cachées et réprimées par les forces de l'ombre. Ainsi, votre soutien discret et aimant est beaucoup apprécié. Je suis reconnaissant.

Beau WE à tous et toutes,

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine