Magazine Humeur

Déjà le 18 novembre et pourtant pas grand chose de neuf...

Publié le 18 novembre 2013 par Marigotine

 

J'ai trouvé le site de fabrication "artisanale" de l'emmenthal.....

PÉTOIRE DE FORTUNE.En faction derrière leur canon fabriqué avec les moyens du bord, ces deux combattants de l'Armée syrienne libre guettent le passage de soldats loyalistes de Bachar el-Assad. Ici, à Raqqa, la grande ville du Nord, comme dans le reste du pays, la guerre civile s'enlise dans la violence quotidienne et l'absurdité. Pour les derniers habitants encore présents, la vie est un enfer. C'est à Raqqa que Nicolas Hénin, reporter, et Pierre Torres, photographe, ont été enlevés le 22 juin.

Une pétoire fabrication  maison!

En fait plus sérieusement ces soldats de l'armée Syrienne libre guettent le passage de soldats loyalistes de Bachar-el-Assad. 

circulez y'a rien à voir...

FAUCHÉS. Des passants circulent au-dessus de la carcasse suspendue d'un éléphant sur le pont d'une voie ferrée dans le district de Jalpaiguri, dans l'est de l'Inde. Au total, au moins sept pachydermes ont été tués lorsqu'un train les a heurtés à grande vitesse. Le trafic ferroviaire a été stoppé pendant plusieurs heures.

Jalpaiguri en Inde, des passants circulent tranquilement au dessus de ce pachyderme mort et dont la carcasse est restée encastrée sous le pont. Au moins sept éléphants ont été tués, fauchés par un train à grande vitesse.

Bon voyage "monsieur Rhino" 

SAUVETAGE. Ils sont menacés par le braconnage, alors tout est fait pour les sauver. Endormis par des somnifères, suspendus par ses pattes et les yeux bandés, ce rhinocéros noir, comme des centaines d'autres, est déplacé par hélicoptère vers un nouvel habitat dans la province du KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud. Cette opération, baptisée Black Rhino Range Expansion Project a été mise ne place par le WWF et l'ONG Ezemvelo KZN Wildlife.

Opération baptisée black Rhino range expansion project.

En afrique du sud on sauve les rhinocéros victime du braconnage. Ils sont endormis les yeux bandés puis suspendus par les pattes et déplacés par hélicoptères vers un nouvel habitat sécurisé en Afrique du sud.

 Et surtout nous faisons confiance à "Fifi" super chasseur de braconniers pour surveiller tout ça de très près...

Chien chasseur

Et "Serge le lama" vous souhaite un bon lundi...

Ivres, ils volent un lama


Retour à La Une de Logo Paperblog