Magazine

Le jargon de l'univers client mystère

Publié le 21 novembre 2013 par Clientmystere
Le jargon de l'univers client mystère Dans le domaine de la visite client mystère, beaucoup de termes sont employés et on découvre d'ailleurs de nombreux synonymes pour le terme "client mystère". Il n'est pas forcément inutile de récapituler l'ensemble des noms employés pour définir le client mystère ou la visite client mystère.
L'idée est non seulement d'en apprendre un peu plus sur cette activité mais aussi de permettre de développer et d'optimiser ses moyens de recherches de missions mystère sur Internet.
Alors on trouve de manière évidente et récurrente comme synonyme de client mystère, le vocable enquêteur mystère, enquêteur face à face, mystery shopper ou mystery shopping, évaluation incognito (si si...), visite mystère, évaluation mystère, enquête mystère et marchandisage mystère.
Si on élargit le champ d'intervention de la méthode client mystère, on peut également trouver d'autres termes comme : internaute mystère, appel mystère, mission mystère, mail (ou courriel) mystère et usager mystère (pour une mission dans un service public par exemple).

Retour à La Une de Logo Paperblog